Wiloskill a écrit:
Une sonde lambda morte = des perfs mortent!
Mais la majorité du temps.. si la sonde lambda est HS alors le voyant de diag s'allume!
Niveau vidage de caisse, niveau monte de pneu, poids de roue? c'est tout identique?
Qu'un 90cv te passes devant .. ça fait mal.. surtout avec leur boite hyper longue.
On est quasi pareil lol
-Moi monté en PTS 195 45 15, lui monté en TM light 195 45 15
-Même ligne, même collecteur, même boite à air quasiment.
-Lui, bougies iridium, moi NGK standard.
-Pour le poids, ben comme moi, d'origine, je ne connais pas le poids de la saxo mais je crois que la xsi est plus légère.
J'ai parfois le diag qui s'allume, mais il séteint 30 secondes après et ça arrive quand j'ai des trous à l'injection ou quand ça pétarade...
Comme si des fois la voiture veux pas envoyer d'essence ou l'inverse, que l'allumage est pas bon, bref je sais pas.
Vu que j'ai pas de modul d'allumage en double, c'est dure à tester :s
Et en effet, les perfs sont vraiment pourraves. Je me suis fait poussé par une 307 HDi 110