Nous sommes le Jeudi 12 Décembre 2024 12:05

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Soucis boite
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 15:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Bon j'ai un petit soucis avec ma boite.

Les vitesses forcent pour rentrer!!! moteur tournant ou non!

Je precise, forcent au niveau du levier, pas de crac a la boite.

A savoir que la boite vient d'etre refaite et que sa rentrer sans forcer boite deposée!

Donc je pige pas trop.

je pense que ça peut venir de la tringlerie.

J'ai demonté la tringlerie pour la rentrer because barre stab.

Je suis reglé sur la rotule du bas a la boite.



Je comprend pas trop, si vous avez des pistes. ;)

Je precise aussi, il y a de l'huile dedans! ;)

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 16:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
je dirait un mauvais reglage au niveau de la tringlerie

quand t'arrive a passer la vitesse faut que tu fasse pivoter un peu sur les coter ou juste forcer ???

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 17:13 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
Messages: 220
Localisation: charleroi ( belgique)
avec l'huile dedan en les passant a la boite elle sont facile ou pas ? car c'est peut-etre ( cela m'etonnerais) une mauvaise viscosité d'huile ...

_________________
promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 17:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
je pense qu'il a mis de l'origine ou alors de la compete

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 18:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
huile origine, faut que j'essai d'aller a la boite voir, j'esserai demain de par dessous.

Mais boite deposée ça marchait sans soucis!

Faut que je "branle" un peu le levier pour que ça passe :D

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 18:10 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
Messages: 220
Localisation: charleroi ( belgique)
ok ;) vois si sans les commande ( dirrectement a la boite) sa passe ou pas tu sera vite fixé ;)

_________________
promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 18:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
si faut que tu branle le levier c'est qui faut que tu regle ta tringlerie on a eu le cas ya pas longtemps au boulot

mais essaye de le faire direct a la boite avant

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 18:21 
applique les mesures des biellettes de séléction sur la rta et vois; si ca lfait encore regarde au niveau de la boule de la tringlerie si ya un jeu exessif


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 20:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
guillaume a écrit:
applique les mesures des biellettes de séléction sur la rta et vois; si ca lfait encore regarde au niveau de la boule de la tringlerie si ya un jeu exessif


???? elles sont fixes mes biellettes! :roll:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 20:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ah mon avis souci d'allignement du moteur, des biellettes et du levier de vitesse! :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 20:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 10:53
Messages: 855
Localisation: Toulouse
Wiloskill a écrit:
Ah mon avis souci d'allignement du moteur, des biellettes et du levier de vitesse! :)

+1 j'ai eu le problème avec la MAXI c'était le support ( celui qui est dessous entre la boite et la caisse ) qui était monté à l'envers
Vérifie ça. ;)

_________________
106 XSI Maxi
106 XSI Le Mans
Mini Turbo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 22:25 
la biellette de passage, de séléction et de réaction sont réglables; 331 mm d' entraxe pour la 1ère citée, 186 mm pour celle de séléction et 186 mm pour la dèrnière citée


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 22:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Eddy:
Tu dis :
Je suis réglé sur la rotule du bas a la boite.

Si tu parles de celle qui est le long de la voiture, en direction du sol, genre sous le maitre cylindre, bah moi si ma mémoire est bonne elle est en haut.
Et ce réglage permet de raccourcir le battement entre les deux sièges, donc un genre de Quikshift pour le lateral.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 23:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Tu les passe bien sans bielette ? je veux dire que si tu leve ou pouse les 2 levier ca fonctionne bien .. ? Si oui alors oui bielettes ...

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 7:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Bah ecoute je vais demonter les bielletes aujourd"hui pour re essayer a la main!

Sinon, j'essairai de devisset le support sous batterie et d'avancer un poil le moteur , on verra bien!

Je pense que c'est un soucis d'alignement aussi!

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 7:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Qui peut me prendre une photo des bielletes vue de dessus? et rapidemment ce serait top (je sais casse couille inside!)

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 16:52 
moi j'ai eu le meme probleme mais c'etait mon embrayage donc j'espere que c'est pas ca pour toi.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 16:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
si ca passait boite démonter, et que ca passe pas boit emontée, c'est soit l'embrayage, mais j'y crois pas trop ... Soit l'huile que tu as mise dedans....

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 17:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 8:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Je pense pas que ce soir l'embrayage, il marchait avant, il a 300 km.

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 22:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
moi je dit c'est un probleme de reglage

essaye de remettre ton moteur bien a sa place

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site