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 Sujet du message: Soucis boite
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 15:23 
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Bon j'ai un petit soucis avec ma boite.

Les vitesses forcent pour rentrer!!! moteur tournant ou non!

Je precise, forcent au niveau du levier, pas de crac a la boite.

A savoir que la boite vient d'etre refaite et que sa rentrer sans forcer boite deposée!

Donc je pige pas trop.

je pense que ça peut venir de la tringlerie.

J'ai demonté la tringlerie pour la rentrer because barre stab.

Je suis reglé sur la rotule du bas a la boite.



Je comprend pas trop, si vous avez des pistes. ;)

Je precise aussi, il y a de l'huile dedans! ;)

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 16:57 
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je dirait un mauvais reglage au niveau de la tringlerie

quand t'arrive a passer la vitesse faut que tu fasse pivoter un peu sur les coter ou juste forcer ???

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 17:13 
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avec l'huile dedan en les passant a la boite elle sont facile ou pas ? car c'est peut-etre ( cela m'etonnerais) une mauvaise viscosité d'huile ...

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promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 17:16 
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je pense qu'il a mis de l'origine ou alors de la compete

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 18:08 
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huile origine, faut que j'essai d'aller a la boite voir, j'esserai demain de par dessous.

Mais boite deposée ça marchait sans soucis!

Faut que je "branle" un peu le levier pour que ça passe :D

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 18:10 
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ok ;) vois si sans les commande ( dirrectement a la boite) sa passe ou pas tu sera vite fixé ;)

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promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 18:11 
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si faut que tu branle le levier c'est qui faut que tu regle ta tringlerie on a eu le cas ya pas longtemps au boulot

mais essaye de le faire direct a la boite avant

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 18:21 
applique les mesures des biellettes de séléction sur la rta et vois; si ca lfait encore regarde au niveau de la boule de la tringlerie si ya un jeu exessif


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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 20:31 
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guillaume a écrit:
applique les mesures des biellettes de séléction sur la rta et vois; si ca lfait encore regarde au niveau de la boule de la tringlerie si ya un jeu exessif


???? elles sont fixes mes biellettes! :roll:

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 20:36 
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Ah mon avis souci d'allignement du moteur, des biellettes et du levier de vitesse! :)

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 20:42 
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Wiloskill a écrit:
Ah mon avis souci d'allignement du moteur, des biellettes et du levier de vitesse! :)

+1 j'ai eu le problème avec la MAXI c'était le support ( celui qui est dessous entre la boite et la caisse ) qui était monté à l'envers
Vérifie ça. ;)

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 22:25 
la biellette de passage, de séléction et de réaction sont réglables; 331 mm d' entraxe pour la 1ère citée, 186 mm pour celle de séléction et 186 mm pour la dèrnière citée


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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 22:36 
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Eddy:
Tu dis :
Je suis réglé sur la rotule du bas a la boite.

Si tu parles de celle qui est le long de la voiture, en direction du sol, genre sous le maitre cylindre, bah moi si ma mémoire est bonne elle est en haut.
Et ce réglage permet de raccourcir le battement entre les deux sièges, donc un genre de Quikshift pour le lateral.

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MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 23:41 
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Tu les passe bien sans bielette ? je veux dire que si tu leve ou pouse les 2 levier ca fonctionne bien .. ? Si oui alors oui bielettes ...

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MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 7:11 
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Bah ecoute je vais demonter les bielletes aujourd"hui pour re essayer a la main!

Sinon, j'essairai de devisset le support sous batterie et d'avancer un poil le moteur , on verra bien!

Je pense que c'est un soucis d'alignement aussi!

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MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 7:13 
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Qui peut me prendre une photo des bielletes vue de dessus? et rapidemment ce serait top (je sais casse couille inside!)

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MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 16:52 
moi j'ai eu le meme probleme mais c'etait mon embrayage donc j'espere que c'est pas ca pour toi.


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MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 16:59 
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si ca passait boite démonter, et que ca passe pas boit emontée, c'est soit l'embrayage, mais j'y crois pas trop ... Soit l'huile que tu as mise dedans....

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MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 17:55 
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Je pense pas que ce soir l'embrayage, il marchait avant, il a 300 km.

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MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 22:38 
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moi je dit c'est un probleme de reglage

essaye de remettre ton moteur bien a sa place

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