Nous sommes le Lundi 02 Décembre 2024 0:35

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: démarre plus après changement joint de culasse.....
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 15:04 
Bon ça commence bien, sur ma nouvelle xsi la distri était a faire, mais comme elle bouffait un peu d'eau je me suis dis on va aussi faire le joint de culasse..... Bon tout est fait, tout est remonté et.....
Elle ne démare plus :cagoule:
L'essence arrive, j'ai de l'allumage, le moteur tourne avec le démarreur mais ne démarre pas!
Quelqu'un a une idée??
Merci!!! ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 15:59 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Décallage de distribution de 2 dents maxi! :W

Décalles d'une dents tu va réussir à démarer mais ça va ratattouiller alors tu refera une dent de plus et ça sera tout bon! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Tom, refait tes piges, si ma mémoire est bonne sur certaine couroie, tu as un repère (trait blanc) pour chaque poulie, :jap:

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:26 
Bah j'ai refait mes piges et je suis bon partout :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:29 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
Messages: 220
Localisation: charleroi ( belgique)
tu as fait rectifier la culasse ?

_________________
promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:31 
non, car le joint était intact, il n'y aurait meme pas eu besoin de le changer.... fait chier...
Pour la consommation d'eau c'était une fuite....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:41 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
Messages: 220
Localisation: charleroi ( belgique)
ok donc impossible que tu sois decalé d'un tour au villebrequin ?

_________________
promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:49 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
problème d'injection??? car même une culasse mal serré, ça devrait craquer... regardes vers ta rampe :)
sinon compression à vérifier???

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:52 
Bah je peux tout "bloquer" (pige dans la poulie sur la culasse et pige dans bloc sur volant moteur.
Avant de reposer la culasse j'avais les 1 et 4 en haut (donc 2-3 en bas)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:53 
l'essence arrive a la rampe. je vais démonter la rampe voir si ça sort au injecteur, mais je ne vois pas pourquoi ça ne sortirai pas, ça marchait avant.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:56 
So6-ludo a écrit:
ok donc impossible que tu sois decalé d'un tour au villebrequin ?


Bah je ne pense pas, si j'arrive a tout rebloquer....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
peut être un problème de masse ? car ton joint de cucu d'isole de la masse du moteur/boite...Tu as normalement 3 fils de masse qui viennent se prendre sur une vis de 10 à côté de la rampe...
Tu as de l'étincelle en posant une bougie sur la cucu à l'air ???

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:57 
jammaster a écrit:
peut être un problème de masse ? car ton joint de cucu d'isole de la masse du moteur/boite...Tu as normalement 3 fils de masse qui viennent se prendre sur une vis de 10 à côté de la rampe...
Tu as de l'étincelle en posant une bougie sur la cucu à l'air ???


Oui j'ai de étincelles sur le cache culbuteur


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
ton démarreur tourne comme avant, ou tu as l'impression qu'il s'emballe et que c'est de la semoule (compressions ???)

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:02 
il tourne normalement, il entraine le moteur mais ça ne démarre pas


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
Messages: 737
Localisation: 78
regarde tes capteurs et sonde que tu as debrancher :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:21 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
Messages: 220
Localisation: charleroi ( belgique)
tomapetit1 a écrit:
So6-ludo a écrit:
ok donc impossible que tu sois decalé d'un tour au villebrequin ?


Bah je ne pense pas, si j'arrive a tout rebloquer....


oui mais n'oublie pas 2tours de villebrequin un tour d'aac ;) mais cela m'etonnerais quand meme que ce sois cela ... :oops:

_________________
promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
tu as serré en angulaire??? c'est 120° à répétition je crois ??? (enfin sur les blocs alu en tout cas)

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
jammaster a écrit:
tu as serré en angulaire??? c'est 120° à répétition je crois ??? (enfin sur les blocs alu en tout cas)
Ca empècehrait pas de démarrer ... enfin au moins de péter

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 20:10 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Moi je suis quasi sûr du souci de callage de distribution.. j'avais bien pigé moi quand j'ai changé mon vilo et j'avais un décallage de 2 dents! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site