Nous sommes le Samedi 23 Novembre 2024 1:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 15:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Et en français avec des ponctuations?

Sinon le sujet du topic c'est le moteur! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 17:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 02 Mai 2005 17:26
Messages: 30
Localisation: 57-Metz
Wiloskill a écrit:
metra83 a écrit:
:kenshi: a gauche et sinon sur circuit, et en allemagneet en illegalitée ^^

Haute vitesse sur circuit?? :roll:
On voit bien les personnes qui n'ont jamais fait de circuit pour dire à grande vitesse. :W


toi tu devrai faire un tour au Ring, la haut haute vitesse et virage vont souvent ensemble

sur ce, effectivement nous sommes HS , dsl

_________________
Guerrier de l'Est


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 17:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3880
Localisation: À proximité de Nantes (44)
Dada a écrit:
Wiloskill a écrit:
metra83 a écrit:
:kenshi: a gauche et sinon sur circuit, et en allemagneet en illegalitée ^^

Haute vitesse sur circuit?? :roll:
On voit bien les personnes qui n'ont jamais fait de circuit pour dire à grande vitesse. :W


toi tu devrai faire un tour au Ring, la haut haute vitesse et virage vont souvent ensemble

sur ce, effectivement nous sommes HS , dsl


lui il connais que pouilly :vivemoi:
et la bas vitesse = 95 km/h

lol

fin du HS ;)

_________________
106 Le Mans

205 GTI 1600 AM89 Bleu Topaze


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 18:57 
donc pkoi pas la 306 ba c simple je serai inscrit sur un forum 306 sinon ;) no plus serieusement le poids leger de la 106, je pense le chassis si on le prepare.
Apres ce n'est qu'une idée, mais je pense que c'est la prepa la plus rentable.
et puis entre 160 et 180cv pour 800 kg miam miam ;)
donc realisable ou c'est la merde comme sur les honda ? et si oui pour quel budget?

merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 19:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Dada a écrit:
toi tu devrai faire un tour au Ring, la haut haute vitesse et virage vont souvent ensemble

sur ce, effectivement nous sommes HS , dsl

J'appel pas ça un circuit fait, ni pour les 306 et encore moin pour les 106... désolé mais bon. :roll:
metra83 a écrit:
lui il connais que pouilly :vivemoi:
et la bas vitesse = 95 km/h

lol

fin du HS ;)

Toi tu connais bien les fautes d'orthos :W

PS : Pouilly je prenais plus que 90km/h sur la neige donc.. :kenshi:
PS2 : Je connais aussi Issoire et Lohéac :kenshi:²

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 19:34 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 02 Mai 2005 17:26
Messages: 30
Localisation: 57-Metz
furiousprelude a écrit:
donc realisable ou c'est la merde comme sur les honda ? et si oui pour quel budget?

merci


réalisable mais en aucun cas passer un atmo en turbo sera facile sur aucune voiture ... (sauf rare exception)


et sinon pour Will j'arrete de parler avec toi vu que Mr veux toujours avoir raison et c'est carrement énervant de voir des gens butés :roll:

_________________
Guerrier de l'Est


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 21:39 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 14 Juillet 2005 13:07
Messages: 161
pas d'accord avec toi will', j ai été au nurb' avec le club 306 s16... et franchement, il y a vraiment de quoi se faire plaisir... pour preuve, ils y sont retournés


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 11:39 
belle prépa, tu sort combien de cv au banc, et tu a kelke perfs ???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 19:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Dada a écrit:
réalisable mais en aucun cas passer un atmo en turbo sera facile sur aucune voiture ... (sauf rare exception)


et sinon pour Will j'arrete de parler avec toi vu que Mr veux toujours avoir raison et c'est carrement énervant de voir des gens butés :roll:

Va te trouver des arguments plutot qu'autre chose.. et n'allez pas me faire croire que le nurb est fait pour les 306 ou 106.. ce circuit est fait pour une porsche pas pour une pauvre 106 :roll:

Et puis entre se faire plaisir et un circuit fait pour la voiture c'est différent je crois :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 13:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Oui c'est toujours mieux de voir de petites auto allumer sur circuit plutôt que slalomer sur le périph avec un mètre ruban entre les jambe pour mesurer son cornichon et d'avoir l'écho d'une grotte dans la tête :)
...
Et le circuit c'est 2 mondes... le plaisir et l'efficacité... Willo parle d'efficacité et on a le plaisir de l'autre voir les deux pour les plus chanceux...
Le plaisir, avec une 104zs à issoire, on peut en avoir... Après l'efficacité, c'est autre chose :) ... Et une 140zs au Nurb, même avec du plaisir, je pense que c'est limite :) ... Donc je rejoint Willo là :)
...
Et il y en a qui me diront qu'une sax/106 ce n'est pas une 104zs car il ya beaucoups de cheveaux en plus et un couple camionesque :D :D ..

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 18:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 02 Mai 2005 17:26
Messages: 30
Localisation: 57-Metz
Wiloskill a écrit:
Dada a écrit:
réalisable mais en aucun cas passer un atmo en turbo sera facile sur aucune voiture ... (sauf rare exception)


et sinon pour Will j'arrete de parler avec toi vu que Mr veux toujours avoir raison et c'est carrement énervant de voir des gens butés :roll:

Va te trouver des arguments plutot qu'autre chose.. et n'allez pas me faire croire que le nurb est fait pour les 306 ou 106.. ce circuit est fait pour une porsche pas pour une pauvre 106 :roll:

Et puis entre se faire plaisir et un circuit fait pour la voiture c'est différent je crois :roll:


guigui@rallye a écrit:
pas d'accord avec toi will', j ai été au nurb' avec le club 306 s16... et franchement, il y a vraiment de quoi se faire plaisir... pour preuve, ils y sont retournés


rien d'autre a rajouter !!!

ah si, je rajouterai que tu ferai bien d'aller au Ring plutot que de parler dans le vent

enfin bon je dit plus rien car visiblement je n'ai aucun argument ... :roll:

_________________
Guerrier de l'Est


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 19:12 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Dada a écrit:
rien d'autre a rajouter !!!

ah si, je rajouterai que tu ferai bien d'aller au Ring plutot que de parler dans le vent

enfin bon je dit plus rien car visiblement je n'ai aucun argument ... :roll:

Je parle grave dans le vent.. oui vive toi, je connais le tracé du ring et déjà en ayant fait le circuit de Issoire, je me dis que c'est limite comme circuit en 106 alors le nurb.. :roll:

Désolé si toi ton sport ce sont les autoroutes et les lignes droites mais pour moi c'est plus pif paf et compagnie, en gros j'utilise la 106 pour ce qu'elle est faite.. pour les virages à ne plus en finir.. :miam:

Va donc faire un tour à Pouilly ou Loheac ou les circuits parfait pour nos 106 et on vera ou tu sera le plus efficace et le plus à ta place.. sincèrement je me ferais chier sur le nurb.. pas assez de virage et des lignes droites à ne plus finir car la 106 n'a pas assez de cv pour ça.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 20:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Wilo, laisse dada rouler sur son tourniquet :bourrer: , et reponds donc a furiousprelude, car tu peux peut-etre l'aider tocard :cyp:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 20:38 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Dada a écrit:
réalisable mais en aucun cas passer un atmo en turbo sera facile sur aucune voiture ... (sauf rare exception)


et sinon pour Will j'arrete de parler avec toi vu que Mr veux toujours avoir raison et c'est carrement énervant de voir des gens butés :roll:


Est-ce un argument?

Attends je réfléchis, ...


Ben nan :lolbis:

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 22:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 02 Mai 2005 17:26
Messages: 30
Localisation: 57-Metz
jetta_WRC a écrit:
Dada a écrit:
réalisable mais en aucun cas passer un atmo en turbo sera facile sur aucune voiture ... (sauf rare exception)


et sinon pour Will j'arrete de parler avec toi vu que Mr veux toujours avoir raison et c'est carrement énervant de voir des gens butés :roll:


Est-ce un argument?

Attends je réfléchis, ...


Ben nan :lolbis:


Monsieur fais dans le comique a cque jvois, y a qu'a voir ton pseudo pour voir que tu nous fais tous marrer !!!!
sinon a part ça t'es deja allé au Ring ? non alors tu peux disposer, jtappelerai quand j'aurai besoin d'un café :roll:

pour en revenir a ce que je disai, je parlé des 306 et des grandes vitesses en particulier sur le ring et visiblement plusieurs proprio de 306 ont bcp apprécié !!!! Le ring c'est pas que de le ligne droite !!! tu devrai y aller, ça pourrait te plaire, t'es pas obligé de faire péter les chronos pour te faire plaisir, le Ring c'est un mythe

et pour parler d'autoroute et de vitesse, je roule en 205 GTi 115 donc rupteur de 5 a 200 compteur, donc la vitesse c'est pas mon truc, quand ça tourne c'est drole ;)

qu'est ce que jpeux rajouter a part que ça sert a rien de se prendre la tete

_________________
Guerrier de l'Est


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 12:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 30 Mars 2005 23:06
Messages: 2268
Localisation: Vichy (03)
Dada a écrit:
jetta_WRC a écrit:
Dada a écrit:
réalisable mais en aucun cas passer un atmo en turbo sera facile sur aucune voiture ... (sauf rare exception)


et sinon pour Will j'arrete de parler avec toi vu que Mr veux toujours avoir raison et c'est carrement énervant de voir des gens butés :roll:


Est-ce un argument?

Attends je réfléchis, ...


Ben nan :lolbis:


Monsieur fais dans le comique a cque jvois, y a qu'a voir ton pseudo pour voir que tu nous fais tous marrer !!!!
sinon a part ça t'es deja allé au Ring ? non alors tu peux disposer, jtappelerai quand j'aurai besoin d'un café :roll:

pour en revenir a ce que je disai, je parlé des 306 et des grandes vitesses en particulier sur le ring et visiblement plusieurs proprio de 306 ont bcp apprécié !!!! Le ring c'est pas que de le ligne droite !!! tu devrai y aller, ça pourrait te plaire, t'es pas obligé de faire péter les chronos pour te faire plaisir, le Ring c'est un mythe

et pour parler d'autoroute et de vitesse, je roule en 205 GTi 115 donc rupteur de 5 a 200 compteur, donc la vitesse c'est pas mon truc, quand ça tourne c'est drole ;)

qu'est ce que jpeux rajouter a part que ça sert a rien de se prendre la tete


T'es trop jeune sur ce forum pour comprendre mon pseudo :jap:
Sinon, y'a qu'a voir le tien pour comprendre que le ring c'est pas en voiture mais plutot en carosse :cagoule:

Allez faisons la paix et non la guerre :jap: mais je suis content car tu as donné deux trois arguments au moins ;)


Un café ? :p1

_________________
Ma 106XSi BM


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 13:49 
heu cool les mecs
chacun roule avec la voiture qu'il veut ou il veut moi je veux juste qu'on reponde a ma question lol
je ne suis jamais aller au nurb mais ca a l'air sympa ( dans gt4 bien sur lol )

aller si quelqun peu me faire une liste de ce qu'il faut
merki


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site