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 Sujet du message: description du probleme de ma boite PHOTO
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:13 
voila j'ai porté ma boite chez un ami qui ma dit que le probleme venais du differentiel.regardez la photo c'est plus parlant..

Image

il m'a dit que la partie la plus au centre(avec la fleche rouge) ne devais pas tourné sans l'autre avec le fleche verte..
en fait ce qu'il y a c'est que je peu tourner les 2 sans probleme dans un sens different....
vous en pensez quoi??


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MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:21 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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J'en pense que ta couronne est desserti de ton différentiel.. et forcément c'est pas top.. faut tout sortir et essayer de voir pourquoi elle est dans le vide.. si pas de souci à première vu alors soude là et de la route.. mais je pense qu'il y a plus de bobo que ça! :W

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MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:24 
c'est a dire?si je t'ai bien compris ce n'est pas normal que je puisse tourné les 2 dans un sens different?


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MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:27 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Tout à fait.. ta couronne doit être fixé (certi) sur le différentiel (parti au milieu où tu insert les transmissions! :jap:

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MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 22:33 
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si jte suis bien la couronne c'est la partie exterieur(avec les fleches verte) et le differentiel cel avec les fleches rouge?
tu me propose quoi comme remede??


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MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 23:12 
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la souder si tu n'as pas d'autre problemes apparents

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promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


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MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 23:16 
et il n'y a pas une position initiale a respecter??


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MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 23:19 
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Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
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Localisation: charleroi ( belgique)
je ne pense pas juste regarder que la couronne n'as pas de jeu sur le boitier du diff

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promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


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MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 7:03 
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démonte et soude ;) .... moi j'ai fait 4 cordons en prévention :mrgreen: .... pour toi fais tout le tour c preferable ;)

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MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 12:50 
ok merci a tous,je vous dit koi des que c'est fait


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MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 16:17 
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Pareil sur ma rallye c'est soudé

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MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 16:53 
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oui a souder... Mais gaffe à l'équilibrage de tes cordons même si un diff ne tourne pas aux même vitesse qu'un moteur :)

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Faites la roue pas la guerre ...


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MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 18:53 
ca veut dire quoi exactement??


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MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 21:11 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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benXSI a écrit:
ca veut dire quoi exactement??

Fais bien des soudures en symétries! :W
Ne fait pas qu'un seul point par exemple, mais bien deux, l'un en face de l'autre ou 3 à 120° les un des autres etc. ;)

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