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 Sujet du message: personne pour m'aider? probleme de charge :(
MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 1:11 
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Inscription: Mercredi 11 Octobre 2006 21:35
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salut a tous ( desolé si je ne suis pas dans la bonne section :oops:)
j'expose mon probleme quand je met le contacte radio le voyant batterie reste eteint et j'entend un bruit a ma pompe de DA de plus quand je met le contact "normal" ou moteur tournant j'ai mon voyant batterie allumé a +/- 50% et toujours se bruit a la pompe d'ou cela peut-il provenir ? ma pompe qui merde ? ou autre ?

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promis la prochaine fois je freine avant le tournant et pas dedan ( ou alors je freine pas du tout sa passera mieu :d)


Dernière édition par So6-ludo le Lundi 26 Mars 2007 22:34, édité 2 fois.

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MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 10:30 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Localisation: 78 BBR
Ton alternateur qui commence à rendre l'ame! :roll:
Prends un multimètre et mesure le voltage aux bornes de ta batterie moteur en route.
Pour le bruit à la DA essais de voir si il te reste de l'huile de direction, mais je pense que les deux souci sont vraiment à part.

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MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 11:48 
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Localisation: charleroi ( belgique)
Wiloskill a écrit:
Ton alternateur qui commence à rendre l'ame! :roll:
Prends un multimètre et mesure le voltage aux bornes de ta batterie moteur en route.
Pour le bruit à la DA essais de voir si il te reste de l'huile de direction, mais je pense que les deux souci sont vraiment à part.


il a ete réparé y a meme pas un an :roll: et l'alternateur qui rend l'ame le voyant devien de plus en plus lumineux non ? pour le bruit a la DA avant quand je donnais un coup de gaz (+/-4000tr/min) le voyant s'eteingnais et plus de bruit a la DA en meme temps bizzarre non :roll:

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MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 16:08 
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Inscription: Samedi 16 Décembre 2006 10:15
Messages: 3879
Localisation: À proximité de Nantes (44)
ta batteirie se recharge sur ta DA ... bon ok ok :pastaper:

mais bon, je pense pas qu'il y ai un rapport entre les 2 problemes ^^

se serais une grande premiere que ce que je viens de dire ;)

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MessagePosté: Dimanche 11 Mars 2007 22:46 
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ben je sais pas moi je dirais que oui car quand le voyant ne s'allume pas , pas de bruit a la DA ...

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MessagePosté: Lundi 12 Mars 2007 22:47 
je c est pas mais c surment tout con du still tend ta couroie loll elle est peut etre detendu au total tu entraine mal les accessoires (D.A ,CLIM ,ALTERNATEUR) j ai souvent vu ce probleme la a mon garage mais vu ke les mecanos c des .... onchange l aternateur + une couroie lol bande d escrot loll


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MessagePosté: Lundi 12 Mars 2007 22:49 
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Localisation: charleroi ( belgique)
DA electrique ;) mais j l'ai mise une fois au rupteur en 4 sur autoroute et depuis plu rien car je roulais avec et ma radio c'est carrément coupée mon eclairage baissais de plus en plus et elle allais a hiquet ( batterie dechargée :D j'ai rupté la 4 comme il faut de le voyant c'est eteint pour ne plus jamais revenir a mon avis j'avais un balais de coincé :s

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MessagePosté: Lundi 12 Mars 2007 23:01 
c electrique la D A sur les 106 j vais en mettre une alors sur mon ta de feraille


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MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 12:10 
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Localisation: charleroi ( belgique)
bon le voyant revenais lors des hauts regimes alternateur porté en reparation verdicte RAS il est bon sa me fais chi** car je sent que je vais me prendre le choux la dessus :s

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MessagePosté: Vendredi 23 Mars 2007 20:36 
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bon alors j'ai du nouveau est-ce que quelqu'un saurais me dire la tension au 2 bornes de son alternateur ? la grosse borne j'ai ma tension batterie ( +/- 12V) et a la petite borne j'ai plus ou moin 5V j'aimerais savoir si la petite borne est alimentée en + batterie ou pas et aussi si contacte mis quand on rebranche les fils de la DA elec vous avez une eteincelle a la borne + du moteur de DA ?
merci d'avance car la je seche severe je compte meme changer de caisse sur se coup la :(

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MessagePosté: Dimanche 25 Mars 2007 14:47 
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personne pour m'aider ? :( sachant que alternateur et courroie ok sa m'enerve grave de plus pouvoire rouler avec titine :(

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