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 Sujet du message: On peut tirer combien d'un 1.4 XSI un peu prepa?
MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 19:41 
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Inscription: Mercredi 15 Décembre 2004 20:05
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Juste comme ca par curiosité, on peut tirer combien d'un 1.4 XSI legerement préparé:
- Collecteur 4-2-1
- Ligne GrN
- Admission dynamique
- AAC correct (efficace, mais pas besoin de poussoirs differents de l'origine et conduisible tout les jours. Typé circuit) avec gestion

D'ailleur... vers Toulouse comment on peut faire pour avoir l'AAC et une gestion correcte?

Mici d'avance :dentier:

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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 20:59 
Tu passe chez moi avec du liquide et je te fait quelque chose de correct : tout depend de ton budget.


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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 21:39 
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On va dire pour env 1000E :mrgreen:

Mais tu proposes koi exactement?

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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 21:40 
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avec le budget il va te dire ;) .

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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 23:05 
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Inscription: Mercredi 15 Décembre 2004 20:05
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Ah ok c genial :bien:

1000E, juste pour l'aac et la gestion... je sais pas si c'etait evident :dentier:

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MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2005 18:06 
- refaction à neuf : 600€
- prépa culasse : à voir en fonction de ce que tu veux.
- allégement et équilibrage : 300€
- AAC + gestion : 500€
- ligne grN : acier : 200€ / inox : 340€
- collecteur : 280€ acier

voila on arrive à environ : 2000€ hors MO sans prépa culasse.
Mais bon apres y'a des truc pas indispensable comme l'allegement ( c'est vrai que c'est bien : meilleur monté en régime ) et la refaction moteur complete si ton moteur n'a pas trop de borne mais bon vu que c'est ouvert autant en profiter.


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MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2005 21:35 
et on peut en tirer combien???
d'une XSI avec:
-AAC Gpe N
-421
-décata
-gestion
-admi????


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MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2005 22:09 
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JULIENXSI a écrit:
et on peut en tirer combien???
d'une XSI avec:
-AAC Gpe N
-421
-décata
-gestion
-admi????


perso avec une ligne un AAC et la gestion elle avait sorti 117 cv...

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MessagePosté: Jeudi 17 Mars 2005 22:41 
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neckel a écrit:
Tu passe chez moi avec du liquide et je te fait quelque chose de correct : tout depend de ton budget.


Donc en gros tu peux le faire?

L'allegement ca me dit pas trop... vu que le couple est un peu limite deja...
Prepa culasse, j'en suis pas trop là...

Ligne GrN, collecteur 421 , admi: j'ai deja.

En fait c'est surtout l'AAC + gestion qui m'interressent... ca revient à combien avec MO?

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MessagePosté: Vendredi 18 Mars 2005 13:04 
si tu veut vendre ton collecteur et ta ligne séparément, je suis intéresser !
a mon avis tu tira plus de tune en vendant tes préparation séparément.

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MessagePosté: Vendredi 18 Mars 2005 20:39 
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MP developpement m'annonce +20cv (pas des poneys comme ils disent) avec AAC et gestion, et j'avais specifié qq chose de conduisible tout les jours...

vous y croyez? Ca fait quand meme 20% en + :bourrer:

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MessagePosté: Vendredi 18 Mars 2005 20:41 
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euh je sais mais le GrN c'est 117 a peu pres je crois ?
Mais je ne sais plus ce qu'il y a en GrN faudrait la levé des AAC le temps d'ouverture en ° et pour avoir une gestion conduisible tout les jours ouille ouille .
Enfin c'est mon avis ?

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MessagePosté: Samedi 19 Mars 2005 11:22 
En grN c'est quasi l'AAC de serie ( quelques cote different mais y'a rien de méchant la dedans ).
Je peux tout te faire y'a pas de probleme particulié.
Pour monter un AAC faut compter environ 150-180€ de pieces ( joints, vis, etc) c'est une opération qui ne prend guere plus de temps qu'un joint de culasse donc compte 150€ de MO vu qu'il y a le calage de l'AAC à faire ( pour moi , au garage c'est 4x plus ).
Si tu as deja presque toute les pieces c'est encore mieu tu pourra monter tout d'un coup.
Si tu prend un bon AAC il te faudra une poulie réglable pour faire un réglage au p'tit oignons de la distribu.
Je pense qu'avec tout ca il doit y avoir moyen de taper 125cv.
MP dev je sais pas trop si on peut vraiment le croire vu les gains qu'il annonce avec juste un AAC ( 160cv sur une 106 s16 ) en plus il te retaille ton arbre donc pas vraimenet au top.


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MessagePosté: Samedi 19 Mars 2005 11:24 
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une fois que tu changes AAC et gestion c'est bcp moins utilisable tous les jours meme si les préparateurs disent qu'il y a pas de problemes.
Dis toi bien que tu auras un ralenti entre 500 et 2000 tours aussi bien a chaud qu'a froid et bcp d'acoups pour la conduite en ville et je sais ce que c'est puisque j'ai roulé presque un an dans ces conditions et puis me moteur a rendu l'ame....

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MessagePosté: Samedi 19 Mars 2005 11:32 
Ca depend de ton AAC et de ta gestion tout ca. Tu peux avoir un AAC énorme mais un ralenti super stable : tu dependra du diagramme de l'arbre et de la gestion.


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