Nous sommes le Jeudi 27 Février 2025 8:10

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Auteur Message
 Sujet du message: PC avant
MessagePosté: Mardi 13 Mars 2007 19:22 
Bon, a force de voir vos titines avec le PC avant d'origine, j'ai franchement envie de remettre le mien parce qu'il est trop beau. Je rappelle quand même que j'ai mangé un mur, d'ou la présence de mon pc esquiss auto qui fait un peu tuning. mais j'ai gardé dans le coin de mon garage mon pc d'origine. Inutile de vous dire que les fixations sont pliées et celle laterales envolées.
Auriez vous des photos des 4 fixations, et surtout si quelqu'un pourrais me donner les cotes afin que je les refasse.
Si vous l'avez deja fait c'est encore mieux. J'essayerais de faire des photos des mon pc demain pour les envoyer. ;)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 13:27 
J'ai remplacé mes fixations par des pattes en alu et ça va trés bien, par contre j'ai franchement pas le courage de démonter le PC pour prendre des photos ; mais remplacer les pattes d'origine c'est facilement faisable ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 17:47 
disons que sur mon pc les fixations sont hs donc je ne sais pas trop sur quelles mesures partir, mais merci de m'assurer que cela est faisable. Alors si quelqu'un à son PC par terre, à vos metres près partez :dentier: SVP ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 18:24 
karett a écrit:
disons que sur mon pc les fixations sont hs donc je ne sais pas trop sur quelles mesures partir, mais merci de m'assurer que cela est faisable. Alors si quelqu'un à son PC par terre, à vos metres près partez :dentier: SVP ;)

Le systeme de fixation du pc avant sur nos 106 est dissociable du par choc en lui meme. Renseigne toi chez peugeot jpense qu'il y a moyen de trouver. :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 18 Mars 2007 9:01 
Les fixations des côtés sont moulées au PC et donc non dissociables, tout comme le PC arrière ;)

Heures au format UTC + 1 heure