Davidoff a écrit:
C'est deux voitures differentes, alors je vois pas le probleme de choix ! J'ai mis une photo de chacune de mes deux voitures
(si besoin j'ai mes cartes grises)

Le but est de limiter à une photo par voiture, et non par personne ce qui est logique !!!
J'ai deux voitures et chacune n'est présente qu'une seule et unique fois...
C'est plutot comme ceci que je vois votre règle

C'est une photo par personne/membre!

Tu ne comprends pas cette phrase?
J'allucine, on mets des règles ce n'est pas pour venir nous dire comment faire.
Si on met une photo par participant et non une photo par voiture ce n'est pas pour rien. C'est pour eviter les flooders de vouloir gagner les concours (qui ne sont là que pour le plaisir de concourir) en mettant X photos parce qu'ils ont X voitures.
Ce n'est pas le but de notre petit concour, c'est tout simplement de faire une belle photo avec une voiture et un paysage qui est mis en valeur.
Davidoff a écrit:
Tu va être gentil est aller chercher des poux sur la tête d'un autre chauve, parce que chercher la merde ou la petite merde sur des choses pré-établies et qui durent depuis maintenant 2ans, ce n'est pas un mec qui ne comprend pas une phrase qui va nous dire comment faire.
C'est marqué le 15 et désolé si le 15 il a d'autres choses à faire.. on s'occupe déjà à organiser pleins de choses sur ce forum alors excuses nous de ne pas être toujours OP pour être là en temps et en heure pour les beaux des membres qui ne veulent pas comprendre qu'on a aussi une vie à coté.
C'est justement là que je te dirais que ta signature te va à ravir, car tu n'est sincèrement pas capable de comprendre quoi que ce soit ce qui est pourtant écrit noir sur blanc et répété tous les mois.
Tu remarquera que tout le monde sans exeption à part toi revendique la volonté de posté autant de photo que tu as de vehicule...
Alors maintenant tu es gentil et tu apprends à te plier à des règles aussi simple que celle-ci.