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 Sujet du message: Probleme de richesse/ralenti
MessagePosté: Mardi 20 Mars 2007 18:59 
Salut à tous,

Depuis hier j'ai petit souci que j'avais deja eu mais lorsque que j'avais ammener la titine evidement elle ne le faisait plus.. :yeux:

Bref en fait la voiture a le ralenti qui oscile entre 900 et 500 tr/mn limite elle cale ou alors le ralenti reste trés trés bas en mode gazout... elle fait sa dès qu'elle est un minimum chaude. A froid le ralenti est a peine au dessus des 1000 tr/mn pourtant il refait froid en ce moment même par chez moi alors que d'habitude a froid je suis presque a 1500... enfin voila elle tourne pas bien du tout j'ai des accoups et des trous a l'acceleration.

J'ai lu le code de default grace au topic :mrgreen: :bien: et ça me sort le code:
52 (x) : Fonction régulation richesse, tension d’alimentation, « air or exhaust leak »

L'actuateur de ralentit a été netoyer et meme changer ya pas trés longtemps dans le doute, le filtre a air est tout neuf... voila je vois rien d'autre.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'en ai marre de caler comme un apprenti et de consommer lol :bourrer:

Merci d'avance


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MessagePosté: Mardi 20 Mars 2007 19:28 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
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Peut-être le potentiomètre de boîtier papillon?

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MessagePosté: Mardi 20 Mars 2007 19:45 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
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essayes déjà de reseter ton motronic... (tu as dû squrement le faire) ...
Ca sent la sonde lambda :)

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MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 11:43 
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+1 pour la lambada :mrgreen:
j'avais le meme problème, et c'etait ma sonde ;)


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MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 15:14 
Pour la lambda je sais pas apparement c'est pas le code de la sonde lambda et je crois qu'elle avait controler par mon garagiste.

Je vais controler la tension de potar papillon en premier. Une lambda sa coute chere quand meme surtout neuve.. je la prendrai en casse si c'est ça.

Merci pour vos reponses :jap:


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MessagePosté: Mercredi 21 Mars 2007 18:02 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
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Localisation: Lyon...
Le truc con, mais essayes de débrancher ton connecteur 35 Borches, nettois un peu à l'alcool et rebranches ;)

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MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 22:13 
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Inscription: Mardi 20 Février 2007 16:52
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jai le meme pb mais pas de solution

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MessagePosté: Jeudi 29 Mars 2007 15:31 
Slt moi je pense au potentiomètre qui est sous le calculateur . ou sa vient peut etre de ton calculateur parske moi malgré le reset de mon ancien calculateur j'avais des problèmes et tt ! j'ai testé 1 autre et je démarre maintenant nickel ! Test en 1 autre moi je dis !


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MessagePosté: Jeudi 29 Mars 2007 20:27 
sonde de tempèrature d'air peut-être


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MessagePosté: Vendredi 30 Mars 2007 9:46 
J'ai pas eu le temps de trop m'en occuper.. j'ai eu un petit accrochage et depuis elle remarche normalement.. lol

Pour ce qui est de la richesse j'ai une gestion cata donc pas de reglage possible. Je ne connais personne qui peut me faire tester un calculo.

Par contre ma sonde de temperature d'air semble defectueuse car sa change rien qu'elle soit brancher ou pas...

Pour ce qui est du netoyage des connecteurs sa coute rien d'essayer !

Merci pour vos reponses :kakashi:

@Axgtline : Elle marche cette petite GTI que tu a rachetée?


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