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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 9:32 
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mets des coups de marteaux sur ton démarreur, ca mets arrivé plein de fois, charbons en fin de vie, ils collent au rotor... Nettoyes aussi tes cosses de batteries

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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 9:54 
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merci mais les cosses de batteries sont toutes neuf il y a pas de soucis de ce octe la je pense

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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 10:00 
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moi je pense pas que ce soit le démarreur, elle aurait pas démarée avec les pinces, ou alors c'est un hasard que lorsqu'il a mit les pinces, elle a démaré.

C'est ou ta batterie, ou ton alternateur qui ne recharge plus assé bien ta batterie.

*Pour tester la batterie:
- un coup de testeur dessus

*Pour tester l'alternateur:
-Démarre ta voiture et allume tes feux, une fois en route tu débranche le - de ta batterie,
-si elle continue a tourner sans batterie, tu sais que ton alternateur marche,
-si l'éclairage de tes feux reste constant, ca te confirme qu'il marche,
-si l'éclairage de tes feux merde (tes feux "clignote") le régulateur de l'alternateur est mort.
-si la voiture cale, l'alternateur est mort.
c'est très rapide a faire, c'est tout con...

Maintenant si ton alternateur est ok, c'est ta batterie, essaye de la recharger un coup, si ca te refait ce problème dans quelques jour, change la batterie.

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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 11:10 
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ouaaaaa
merci pour cette explication precise et tres detaillé
c'est super simpa je vais essayer ce wend

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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 11:20 
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Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
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dsl pour le doublon... beug !

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MessagePosté: Samedi 17 Mars 2007 12:09 
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mais pour terster l'alternateur, encore faut il quelle démarre !!

en tt cas, j'ai noté l'astuce ;)

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MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 12:01 
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Alors, verdict ?

C'étais quoi ?

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MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 12:44 
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c'est pas l'alternateur
(vu que je roule pas avec pour l'instant je ne sais pas)
on m'as dit qu'il yavait une masse qui venait de tps en tps et paf il y a plus de contact
pour la batterie, jai 11V a l'arret et 12.3V quand elle tourne

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MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 12:51 
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c'est faiblard pour ta batterie quand meme...

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MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 12:52 
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c'est que je pense car quand jai testé celle de ma 205 c'etait 13V a larret et 14.6V moteur tournant

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MessagePosté: Jeudi 22 Mars 2007 16:28 
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tu devrais avoir 12 et quelsque a l'arret et entre 13.4 et 14.7 en route normalement !

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MessagePosté: Samedi 24 Mars 2007 7:36 
change ta batterie ou fait toi en preter une pour essayer :bourrer:


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MessagePosté: Lundi 26 Mars 2007 12:06 
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changer la batterie ne change pas mon pb de demarrage kan el veut
car lautre jai echanger ma batterie quand elle demarrer plus mai ca na rien changer

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