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MessagePosté: Dimanche 04 Février 2007 19:15 
en lisant tout ce qui ce passe +1
je me rajoute au probleme avitesse stabilisé de léger accoup
peu etre que le probleme de certain vien de l'admission qui est pété d'huile du au reniflard qui remet les vapeurs d'huile dans l'admission
problme majeur des peugeot sportive 205 gti 106 xsi
essayer de nettoyer
et si c'étai l'allumage sa devrai le faire a faroid comme a chaud et a plusieur regime
essayer deja un reglage des culbuteur sa change deja bien et regarder si il y a pas un petit trou a l'echappement :bien:
mais je vai essayer le control du potard merci du tuyau
et pour mon probleme je vai essayer de le regler des que j'aurai une bonne admission car celle monter par l'ancien proprio est a ch...
enfin sa fait plaisir de voir que je suis pas seul on ce sent moin c..
:xsi: :xsi:


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MessagePosté: Dimanche 04 Février 2007 20:16 
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pour le reniflard je pense pas le mien est pas raccorder a mon papillon

je pense que je vais faire un reglage culbu avant de faire autre chose sa coute rien...

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MessagePosté: Samedi 10 Février 2007 18:10 
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reglage culbu fait
nettoyage de l'actuateur fait
nettoyage des conecteur de fils sur la bobine fait
nettoyage du conecteur du capteur pmh fait aussi

j'ai l'impression d'avoir moin d'accoups surtout a bas regime je referais un reglage des culbu au mini de se que je peut mettre voir si sa vient vraiment de la...

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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 11:26 
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est-ce que tu aurai une puce par hazard ??

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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 13:38 
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parce que j'ai changer de puce et j'ai pu d'accoups moi :mrgreen:

essaye de le demonté et de nettoyer le capteur pmh sa coute rien...

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MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 19:29 
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j'ai aussi un problème de legers accoups à regime constant, et un ralenti a 500trs/min à chaud( :o )
d'apres ce que j'ai lu ca ne viendrais pas de la sonde de temp d'air...parceque la mienne m'a pa l'air en forme :roll:


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 19:50 
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netking a écrit:
FloXS a écrit:
j'ai aussi un problème de legers accoups à regime constant, et un ralenti a 500trs/min à chaud( :o )
d'apres ce que j'ai lu ca ne viendrais pas de la sonde de temp d'air...parceque la mienne m'a pa l'air en forme :roll:


Toi tu as un pb d'actuateur et rien d'autre a mon avis...

ok beh je regarde ca demain pi je vous idt ;) merci


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 Sujet du message: trous a régime constant
MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 19:39 
j' ai les mèmes symptomes depuis que j' ai monter le calculo d' origine avant j' avais un calculo avec puce ca le faisait pas :bourrer:


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MessagePosté: Dimanche 18 Mars 2007 21:06 
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t'es bien regler au niveau de ta richesse ???

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MessagePosté: Lundi 19 Mars 2007 10:47 
ta controlé ton relais double???

moi la mienne me donne plein d'accoups aussi et la elle veut plus demarrer...je pense le changer ce soir ou demain

je te tiens au courant si les accoups disparaissent apres


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MessagePosté: Lundi 19 Mars 2007 19:33 
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non tu regarde en fonction de la couleur de ta bougie


tu demonte ta bougie si le culot (le tour de l'electrode) est:
marron chocolat = richesse bonne
blanche = trop pauvre
noir = trop riche

mais une question t'es catalyser ou pas ?? lol

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MessagePosté: Lundi 19 Mars 2007 19:50 
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parce que quand je suis trop pauvre j'ai des accoups...

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 Sujet du message: les accoups
MessagePosté: Vendredi 23 Mars 2007 13:51 
pour ma part je viens de résoudre le problème cela venait de mon potar de réglage de richesse (sous le calculo) qui merdouillait: moteur chaud en faisant le co j' agis sur la vis et la c' était tout ou rien soit trop pauvre et la ca fait les accoups :rouge: et dans l' autre sens ca allait déja mieux mais le co était trés superflu dans les deux cas, n' arrètait pas de varier donc je l' ai remplacer (5 euros a la casse) :oufwid: ;enfin finis les accoups ca fait plaisir :mrgreen:


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 Sujet du message: accoups moteur
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 14:24 
Je pense qu' il faudrait que tu démontes ton collecteur d' admission en ayant fait tourner le moteur 1 peu avant , lorsque tu retireras ce collecteur regardes au niveau de la portée des joints toriques; si il y a de l' huile qui dépasse des portées , il y a une prise d' air.Il faut changer les joints ou dans mon cas, système débrouille :dentier: :tu fais des joints avec du papier approprié (en vente chez ad). :bien:


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MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 19:34 
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Moi j'avais ça, et parfois de TRES TRES GROS accoups. C'était aléatoire en plus.

J'ai changé TOUT (faisceau, bougies, alternateur, filtre à essence, calculo et tout ce qu'on peut imaginer) et au final... J'ai changé la pompe à essence... Et roule ma poule ! :)

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 Sujet du message: accoups
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 20:10 
oué mais déja les bases c de verifier les prises d' air mème au niveau des joints toriques des injecteurs qui, dans mon cas a 160000 sont hs et surtout au collecteur d' admission (a froid pas d' accoups et dés que ca chauffe le collecteur se dilatte et laisse passer de l' air d' ou les accoups)


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 Sujet du message: collecteur
MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 20:27 
j' ai fais une photo de la fuite du collecteur aprés dépose de celui ci en ayant fais tourner 1 peu le moteur si cela intéresse quelq' un mais je sais pas comment les mettre


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MessagePosté: Samedi 31 Mars 2007 21:19 
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Moi c'était bien la pompe, et non seulement c'était un prolème intermittent (ça dépendait des jours) et en plus quand le problème était là, et bien il ne se produisait pas partout dans les tours, je pouvais rupter sans problème, yavait des plages...

Pour les images, mets toujours ! :)

Les mecs ici utilisent ça http://imageshack.us/

Tu mets ta photo, ça te donne en échange un lien, que tu viens coller dans ton post ! :)

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 Sujet du message: photo prise d' air collecteur admission
MessagePosté: Dimanche 01 Avril 2007 2:41 
voila l' une des parties du collecteur d' admission déposé moteur tiède http://img358.imageshack.us/my.php?image=spa0385kz6.jpg la qualité n' est pas top mais on peut apercevoir les endroits qui brillent, c les prises d' air qui passent a travers kan il commence a se dillater


Dernière édition par guillaume le Dimanche 01 Avril 2007 15:24, édité 5 fois.

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MessagePosté: Dimanche 01 Avril 2007 8:16 
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Téléphone portable inside ! :p

(et pour aller plus loin, une fois que tu as collé ton lien, tu le sélectionnes en entier, puis tu clic sur le bouton Img au dessus de ta zone de saisie du texte, ça entour ton lien de deux "balises"
Code:
[img]http://tonlien[/img]
et là pouf ! Ta photo sera affichée dans ton message :)

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