Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 7:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 19:11 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
kenshiro a écrit:
J'attends avec impatience les jantes en 16 Will.Pour mes perfs je crois savoir d'ou ça vient la ligne grN.Car tout a leur pas moyen de dépasser les 180 ça rend dingue.

Et ton compteur?
Combien de tr/min?

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mars 2005 10:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Hier soir j'ai fait une chasse avec une 205 tbo D.Il est parti devant moi et j'ai pu le rattraper en 4eme sinon on était a égalité.Si il a mit un moteur de ZX volcane ça pourrait se comprendre mais la je desepere grave.Se faire niquer par une 205 tbo D ça commence a devenir grave!!!!!!J'vé remettre ma ligne d'origine et apres j'verrais.Mon moulin a de tres bonnes compressions (entre 12et14) donc ça vient pas de la. :cagoule:

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mars 2005 15:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Il suffit que la Turbo D soit un peu gonflée (pression du turbo turbo et pompe à gazoil) ! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mars 2005 18:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
kenshiro a écrit:
Hier soir j'ai fait une chasse avec une 205 tbo D.Il est parti devant moi et j'ai pu le rattraper en 4eme sinon on était a égalité.Si il a mit un moteur de ZX volcane ça pourrait se comprendre mais la je desepere grave.Se faire niquer par une 205 tbo D ça commence a devenir grave!!!!!!J'vé remettre ma ligne d'origine et apres j'verrais.Mon moulin a de tres bonnes compressions (entre 12et14) donc ça vient pas de la. :cagoule:


T'es sur c'était un diesel? ca fumait, t'as entendu le bruit du tracteur?
Faut pas oublier que c'est léger ces engins et qu'avec le turbal ca prend les chevaux assez facilement. Franchement si c'était un moteur 1.9td de 92ch, poussé un peu a 100ch ca m'etonne pas du tout...

Ca arrive kenshiro... dsl
:dentier: :lolbis:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 23 Mars 2005 20:57 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
bah surtout qu'il a la voiture un peu mal en point en ce moment

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2005 10:57 
moi je connai un gars il a une super 5 avec un moteur de 19 turbo d et je peux vous dire que ca marche d'enfert sur la super 5


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2005 11:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
Oui ça fumait noir et il avait un compteur de gti.J'ai mis la pipe mais pas jusqu'au rupteur mais quand meme....Ma xsi n'est plus ce qu'elle était.Si ça vient de la ligne grN je ferais un post.

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2005 22:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
faut changer ta signature parce maintenant `y a pu moyen` lol j'rigol hein ! :pastaper:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 28 Mars 2005 11:04 
kenshiro a écrit:
Oui ça fumait noir et il avait un compteur de gti.J'ai mis la pipe mais pas jusqu'au rupteur mais quand meme....Ma xsi n'est plus ce qu'elle était.Si ça vient de la ligne grN je ferais un post.
perso, ça m'etonnerait que ça vienne de la ligne gpe N mais bon, essaye on ne sait jamais!!!!
je pense plus a un probleme electrique du style une sonde HS ou ton allumage qui merde, je sais pas.... Le top serait de la passer à la valise


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mars 2005 15:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
JULIENXSI a écrit:
kenshiro a écrit:
Oui ça fumait noir et il avait un compteur de gti.J'ai mis la pipe mais pas jusqu'au rupteur mais quand meme....Ma xsi n'est plus ce qu'elle était.Si ça vient de la ligne grN je ferais un post.
perso, ça m'etonnerait que ça vienne de la ligne gpe N mais bon, essaye on ne sait jamais!!!!
je pense plus a un probleme electrique du style une sonde HS ou ton allumage qui merde, je sais pas.... Le top serait de la passer à la valise


déjà fait et pas d'erreur. Tout est nickel sur sa voiture, je pense plus à une fuite de la ligne et lui fait perdre beaucoup !!!

Je lui ai aussi conseillé de vérifier son allumage, les fils de bougie ne se clipsent pas sur les bougies ou très mal...

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Mars 2005 17:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Moi je dirais la ligne ,c'est pas le temps qu'il faut pour remettre celle d'orgine et faire un éssai... par contre les gars arrêtez de penser qu'une 250TD même si ça marche bien ,peut suivre une 106XSI...ou alors il a une bouteille de NOS sous le siège :mrgreen:
Enfin d'empêche que moi je comprends Kenshiro ,une XSI sans le boost qui va avec c'est alarmant,mais ne t'inquiètes pas elles sont un poil capricieuses nos p'tites voitures parfois il suffit de pas grand chose pour les perturber...
Tombe la ligne et remets celle d'origine ça coute rien et au moins tu seras fixé!!!(surtout si les compressions sont bonnes moi j'vois que la ou tu perdres autant de gain)

:xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site