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MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2005 22:50 
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TaG a écrit:
Comment tu l'ouvre car je ne vois pas du tout :lol: .
J'ai regarder mais je vois pas a part par les petits trous en bas mais avec quel outils faire ca je ne sais pas .


sinon hier j'ai débrancher mon cable de batterie et ce matin je l'ai remis bah oui c'est mieux pour démarrer.
Et le moteur est plus souple j'espere maintenant qu'elle va consommer moins .


Yeap,

pour l'ouvrir, il y a des languettes à basculer avec un tournevis, un peu barbare mais seule solution. Ensuite, faut tout bien remettre, pour ma prt, c'est chose faite ;-)

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MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2005 22:51 
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impec tout ca :D .
Je ne me souviens plus du prix de l'actuateur neuf c'était combien déjà ?

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MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2005 23:01 
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TaG a écrit:
impec tout ca :D .
Je ne me souviens plus du prix de l'actuateur neuf c'était combien déjà ?


150 roros chez peugeot et 250 roros chez un accéssoiriste.

Heureusement, j'en ai pris un d'occaz;

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MessagePosté: Jeudi 24 Mars 2005 23:02 
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:lol: oui effectivement ;) .

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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 2:27 
Question bête , y-a-t-il un actuateur de ralenti sur les 1.6 car je viens de jeter un oeil et je n'ai rien trouvé ...... :cry:


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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 9:16 
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Il me semble bien .tu as bien situé ou tu devais chercher ?
C'est sous le collecteur d'admission et vers l'habitacle.
si tu regardes par la gauche ( en te mettant coté passager ) tu dois voir une connectique avec trois fils et ensuite la chose ronde .
Sinon regarde sur cette photo : Image

Tu vois la durite qui est débrancher sur la gauche du collecteur d'admission et bien tu va sur ta voiture et tu regardes jusqu'a ou elle descend et la tu a ton actuateur au bout ;) .

Par contre prévois des colliers a serrer avec une vis car c'est la merde les colliers d'origine ;) .

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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 12:20 
bonjour a tous j ai un probleme de ralenti qui est instable et j ai des trou de quand j accelere quelqun pourait me renseigner svp


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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 13:59 
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106 xsi le man a écrit:
bonjour a tous j ai un probleme de ralenti qui est instable et j ai des trou de quand j accelere quelqun pourait me renseigner svp

Parfait, tu es venu t'inscire! :kakashi:

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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 16:58 
Je vais y retourner ! :cagoule: :mrgreen:


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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 17:07 
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Ok sinon dimanche on te montrera ou c'est ;) .

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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 20:22 
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TaG a écrit:
Comment tu l'ouvre car je ne vois pas du tout :lol: .
J'ai regarder mais je vois pas a part par les petits trous en bas mais avec quel outils faire ca je ne sais pas .


sinon hier j'ai débrancher mon cable de batterie et ce matin je l'ai remis bah oui c'est mieux pour démarrer.
Et le moteur est plus souple j'espere maintenant qu'elle va consommer moins .


J'ai pas de soucis avec ca mais vous me donner envi de le nétoyer cette été! :bien:


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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 20:37 
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ihih et oui ca ferra pas de mal ;) .

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MessagePosté: Vendredi 25 Mars 2005 22:02 
J'attendrais Dimanche car je n'ai toujours rien vu .


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MessagePosté: Samedi 26 Mars 2005 12:53 
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Ok no soucis tu me demandera je te montrerais ca ;) .

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MessagePosté: Samedi 26 Mars 2005 13:50 
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Sur la 1L6, c'est un peu plus la merde car il y a moin de place ;) . Pour le trouver, tu passe ta main sur la gauche (face au moteur) sur la pipe d'admission (le plastique noir qui redescend au bout de la gaine orange sur la photo de TaG) et sur la partie gauche tu y trouvera une petite pièce, et c'est ça qu'il faut démonter :bien: .

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MessagePosté: Lundi 28 Mars 2005 18:57 
Après discussion avec Mike qui l'a effectué sur sa 1.6 , il s'avère que la façon la plus simple de l'atteindre est de passer par le passage de roue droite ....
Je m'y attaquerai cette semaine si j'ai le temps .


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 1:02 
Bon et bien l'actuateur de ralenti a été démonté , nettoyé et remonté en un peu plus d'une demi-heure ( dont 20 min de trempage dans le pétrole ) , en passant par le passage de roue , il n'y a que deux vis et il est indépendant des durits donc c'est vite fait en fait . :bien:
Je n'avais pas de problèmes particuliers avec mais je l'ai fait par précaution .

Accessoirement , il et totalement différent des modèles 1.4 et est exactement la même pièce que celle qui est appelée Moto-régulateur de ralenti sur ma Zx 2.0i qui a eu elle aussi droit a un nettoyage , la différence est que je croyais ce module mort sur la Zx , je l'avais débranché car cela faisait caler la voiture et ça a l'air d'être bien mieux , j'ai fait 120 kms aujourd'hui sans soucis . On verra avec le temps .


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 7:54 
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kaz99 a écrit:
Bon et bien l'actuateur de ralenti a été démonté , nettoyé et remonté en un peu plus d'une demi-heure ( dont 20 min de trempage dans le pétrole ) , en passant par le passage de roue , il n'y a que deux vis et il est indépendant des durits donc c'est vite fait en fait . :bien:
Je n'avais pas de problèmes particuliers avec mais je l'ai fait par précaution .

Accessoirement , il et totalement différent des modèles 1.4 et est exactement la même pièce que celle qui est appelée Moto-régulateur de ralenti sur ma Zx 2.0i qui a eu elle aussi droit a un nettoyage , la différence est que je croyais ce module mort sur la Zx , je l'avais débranché car cela faisait caler la voiture et ça a l'air d'être bien mieux , j'ai fait 120 kms aujourd'hui sans soucis . On verra avec le temps .


Je le ferais bien cet été bien que no soucis de mon coté aussi. Ce serais cool que quelqu'un qu'il a fait fasse un topic complet là dessus.


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 20:37 
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Euh complet ?
Qu'entends tu par complet ?

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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 23:51 
A la limite , je ferais des photos mais cela ne mérite pas un topic complet , pour les 1.6 en tout cas .


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