Nous sommes le Samedi 30 Novembre 2024 5:47

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coupure à 6000tr/min en pleine accélération
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 22:21 
Bonjour à tous!!

Voila j'expose mon problème.
J'ai une 106 XSI 1600 avec injection Magneti Marelli

Lorsque j'ouvre les gazs tout se passe bien jusqu'à 6000tr/min par contre dès que je depasse les 6000 tr/min elle coupe puis repart. Je suis perdu d'habitude je trouve mes problèmes mais la je patoge, si quelqu'un peut m'aider.....

Merci d'avance


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 22:22 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
potentiometre de papillon ;)

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 23 Avril 2007 22:46 
merci!!! mais y a un moyen de le tester ce potar pour etre sur?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 1:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 09 Février 2007 19:48
Messages: 54
Localisation: portugal
;) c´est la sonde qui compte les tour sur le VM
j´ai deja eu le meme probleme ele fesai des retour de flame
par l´admission ou dela de 6000 rpm change le il n´est pas troup cher
25euros o portugal d´origine :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 8:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Qu'est-ce que tu fou à 6000tours ?!!! Tu veux tuer ton moulin ? :mrgreen:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 8:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
bombazine a écrit:
;) c´est la sonde qui compte les tour sur le VM
j´ai deja eu le meme probleme ele fesai des retour de flame
par l´admission ou dela de 6000 rpm change le il n´est pas troup cher
25euros o portugal d´origine :bien:

Capteur PMH ;)
Ca se nettoit avant de ce changer! :W

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 11:17 
merci a tous je vais regarder a ça et je vous redit quoi!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 18:51 
jeanno106 a écrit:
Qu'est-ce que tu fou à 6000tours ?!!! Tu veux tuer ton moulin ? :mrgreen:

AH oui c'est pas un mazout !!! :lolbis:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 20:55 
Bin c'est bon c'est ok!!!!!
Ma titine coupe à 7500 tr comme avant :)

En fait le fil du capteur PMH a touché le bas moteur et a commencé a fondre. J'ais recoupé un ptit coup de fer a souder avec de l'étain et c'est reparti comme en l'an 40!!!!

Merci a vous tous de votre aide :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site