La c'est TaG.
freadcrash a écrit:
J'aurais du venir vous enfumer au circuit !!!
Freadcrash a écrit:
Euuu Seb, c'est une 106 XSI HDI filtre à particules svp !!
Bravo a Jetta c'est vrai pour sa prise de pouvoir malgré lui pour que ce rasso se passe dans des conditions autres que pourri :top: .
L'année prochaine, svp la team S16 organiser le lol :top:
Sinon les photos :sol: la classe !
Sur ces belles paroles j'attends l'aval de la team et je te fais sauter ton compte dans la foulée, limite même si ils ne sont pas d'accord je le fais sauter quand même.
Vous n'êtes pas des ninjas?
Vous ne faites pas de freefight ou quoi?
De plus vu qu'on l'avait expliqué sur le s16, la ou ca critiquait quoi, Wilo avait une voiture la sienne out, réparation tenté, on y avait passé du temps, lui encore pire que nous, il a voulu tenter de rester le samedi chez lui pour la reparer.
il l'a fait, mais pas fiable à 100% donc pas de prise de risque.
Vous taillez, mais il n'y avait pas que du xsi en orga.
Les xsi ont orga le circuit surtout.
Pour ma part, si vous pensez que j'étais dans l'orga, à moitié seulement, car decision prise sur le tard.
Et pour information, on est un peu à 300 bornes de dijon, on fait au mieux pour donner un point ou beaucoup de monde peut se pointer.
L'année prochain va exister, circuit surement aussi.
Donc Fread, profites de tes derniers instants, casser du sucre sur notre dos en etant rentré chez soit, bien loin de nous c'est fort.
Un peu comme le seb4701 qui aurait craquer si il etait rester, ouah mince on n'aurait fait quoi?
Combat de bavette d'aloyeau?
Pouah, allez bisous.