Wiloskill a écrit:
Fread, je vais t'apprendre un truc simple qui te fera comprendre que jetta n'a pas pris le commendement au hasarre.
C'est mon petit frère et je l'ai prévenu de ce qu'il y avait de prévu, et donc il a été sympa de prendre en main cela le samedi. Je sais que je peux compter sur lui, alors encore désolé d'avoir des imprévus de dernière minute mais la raison n'est pas que je ne voulais pas venir le samedi, mais qe je n'ai vraiment pas pû venir.
Les critiques sont intéressante à prendre quand elle sont bien formulé et demandé directement aux intéressés.
Au lieu de dire les organisateurs n'étaient même pas là , il faut commencer par dire, j'aurais voulu savoir la raison de l'absence des organisateurs le samedi.
Moi je ne vois aucune raison de bannir fread, certe il a critiquer l'orga, mais ce sont des points à prendre en compte pour le prochain.
Par contre fab, que je ne peux encadrais depuis le coup sur S16 quand je m'etais fait bannir, avec sa tronche de fashion victime me donne envie de gerber, je ne peux lui permettre de veniur au prochain rasso sous risque de lui mettre sa tête au carré et sa copine grande gueule.. bouhhh..
J'ai pas mal de photo et vidéo à poster.
Je fais mon méaCulpa, il est vrai que j'aurais du faire mes remarques plus calmement et posément ainsi qu'énuméré les points ou j'ai trouvé que sa a failli, ainsi qu'écrire aussi sur le forum XSI mes desaccords plutot que sur le S16. J'avais penser (peut etre à tord) de ne pas manquer de respect à ceux qui ont pris la main pour ce rasso. J'ai aussi organisé un rasso avec la bande du 25, j'organise des spectacles dans le privé ou il faut gérer des milliers de personnes, il est vrai que c'est ultra compliqué avec toutes les galères et les imprévus.
Je suis d'accord sur le fait de créer un topic avec les bon points et mauvais points pour pouvoir avancer dans l'organisation et que chaque année soit meilleures encore.
Je ne suis resté que de samedi AP a dimanche soir, je n'étais pas la le Samedi Mat, ni le lundi, donc après voila.
Il est préjudiciable de se prendre la tête comme sa, mais bon d'un autre point de vue on ne peut faire qu'avancer les choses.
Sur ce Compagnons XSI, Que la bonne humeur soit et vive le Rasso Dijon 2008