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 Sujet du message: "La voiture qui démarrait pas à la chaleur"
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2007 13:57 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
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:roll: Bein oui je sais, ça à l'air zarbe dis comme ça mais j'ai remarqué ça depuis une dizaine de jour.

La voiture démarre normalement à froid comme à chaud, mais quand la température extérieure est basse! La nuit, aucun problème ou le matin, mais j'ai constaté que chaque fois que j'suis resté garé au soleil, impossible de redémarrer!!! On m'a parlé de sonde de température (mais laquelle alors, eau, air, et comment savoir si c'est ça?

CT p-être plutôt à poster dans "éclectrique", je sais pas trop les gars!
J'ai pas trouvé grand chose en "recherche" - :cry: Merci à ceux qui passeront par là!

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MessagePosté: Mardi 01 Mai 2007 14:59 
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Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
bah la 104 de mon pere, la 106 de ma mere, et la mienne ont tjs eu plus de mal a demarrer qd il fait fort chaud! et quart de tour en hiver! donc personne ds ma famille ne pourra t'aider :lolbis:

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MessagePosté: Mardi 01 Mai 2007 22:37 
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Hep les gars vous avez pas des idées :cry:

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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 8:13 
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Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
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Regarde la connectique du relais double. J'ai eu les mêmes symptomes, une fois la connectique de relais double remise en état (redressage des connecteurs dans la cosse), nickel !

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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 23:20 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
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Localisation: Toulouse
Putain trop galère d'accéder au forum ce soir!!! pffffffff

Merci de l'info! Mais pour que tu saches tout, j'suis qu'un passioné qui rêvait d'avoir une petite sportive moi! Et j'y connais pas gd chose en méca :vivemoi: :oops: :oops: - J'ai acheté cette caisse pour me faire plaisir dans une voiture qui n'est pas bardée de connerie du genre j'te fous les essuies glaces dès qu'il y une goutte d'eau, les phares qd tu entres ds un tunnel etc etc, bref une voiture à l'ancienne, assez virile et j'adore! :inlove:

Et le 2ème but est aussi d'apprendre à tout faire sur ma bagnole! Bref, juste pour dire, comment je vérifie tout ça '' la connectique du relais double, où ça se situe précisément ce truc, désolé :dentier: mais je m'améliorerai de jour en jour parce que :xsi:

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MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 6:52 
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Inscription: Lundi 13 Novembre 2006 10:20
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Localisation: ARTAS 38
Ton relais double se situe en dessous du calculateur a gauche dans l'aile quand tu as le nez dans le moteur.
Tu débranches ta batterie tu enleves le calculo et son support et voila tu as acces au relais double.
C'est vraiment pas compliqué comme manipulation n'importe quelle quiche en méca mal outillée qui plus est peut le faire , il n 'y a besoin que d'une clé de 10 il me semble..
;)


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MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 7:55 
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Inscription: Mardi 15 Novembre 2005 21:44
Messages: 240
Localisation: Montévrain (77) / Bréval (78)
Petite précision si tu n'y connais vraiment rien, ne débranche pas le calculo, c'est inutile, il suffit juste de le dégager pour accéder au relais sous la platine support du calculo.

Ensuite il te faudra une aiguille pour redresser les pattes.

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MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 20:56 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
Messages: 264
Localisation: Toulouse
Thanks les enfants, j'vais regarder tout ça ! :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 19 Juin 2007 23:29 
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Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
Putin encor ce probleme de démarage a chaud... J'avais fait changé le démareur pensant que c'etait ca 250 euro mis a la poubelle.. sinon c'est pas le relais double j'ai deja essayé celui de chycanos c'etait pas ca. Un moment j'pensais aussi a un faut contact avec l'anti-démarage de l'alarme mais sans chercher plus.

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 17:56 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
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Localisation: Lyon...
peut être le clapet anti retour de la pompe immergé...
De plus le calculo de la XSI ne pré-remplis pas la rampe au démarrage donc c'est un peu normal qu'à chaud ça ai du mal :(

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 7:21 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
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jammaster a écrit:
peut être le clapet anti retour de la pompe immergé...
De plus le calculo de la XSI ne pré-remplis pas la rampe au démarrage donc c'est un peu normal qu'à chaud ça ai du mal :(
+1 l'essence dans la rampe doit se barrer

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 22:55 
meme probleme sur la mienne pompe a essence neuve, filtre neuf, relais double nikel j'en deduis a un desamorcage du circuit d'essence a chaud dut a l'assence de prepompe a la mise sous contact

c'est embetant surtout que c'est la caisse de ma femme et elle me soul le probleme c'est qu'elle le faisait pas avant depuis 5 ans qu'on l'as !!!! bizarre mais bon.....


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MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 1:51 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
ouai c'est chiant ça...
Sur une pauvre petite 106 kid 1.0 en MA3.0, il y a l'amorçage au contact et ça démarre au poil :)

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MessagePosté: Vendredi 22 Juin 2007 3:12 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
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ya pas moyen de mettre une sorte de pompe de gavage sur le + apc ??

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MessagePosté: Samedi 30 Juin 2007 0:52 
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Inscription: Vendredi 05 Janvier 2007 0:39
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Localisation: Toulouse
Pardon, pardon, les amis! J'suis vraiment désolé!!! ça fait 1 mois que c'est réglé ce problème , je m'étais plus souvenu que j'avais posté ici!!!!

Oui, bein on a dégagé l'anti-d et les 10kg de fils qui traînaient derrière le tableau de bord! depuis plus le moindre souci!!! Donc pour Clem l'ancien proprio, ct bien ça! pb de contact avec la cobra et l'anti-D!

Voilà, désolé encore! J'vous ai fais creuser pour rien! :oops:

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