Nous sommes le Vendredi 28 Février 2025 17:55

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: suspension renforcée d'origine ????
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 16:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 17:34
Messages: 100
Localisation: 93
Hello,

Je viens d'eplucher les différentes revues techniques, manuel Haynes et tutti quanti et il est question pour les TU3 non Xsi de :
- suspension normale (hauteur de caisse 144 et 140pour les 106 à pneumatique 165, hauteur de caisse 154 et 150 pour les xsi)
- suspension renforcée ou à grand débattement (hauteur de caisse 185 et 179) pour les 106 à pneumatique 165.

qu'est ce donc que cette suspension renforcée ????

de meme je me pose la question concerant les différents déports :
Xsi : ET 16 et pis c'est marre.
dans la manuel Haynes tuning 106 : ET 35 pour toutes les 106.
dans les RTA : caractéristiques des jantes d'origine pour pneumatiques 165 : 5B13 FH 4*20 (ET de 20 ???)

quel deport d'origine pour les jantes toles type 106 XR/XT TU3 ????

grassié émile.

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 16:53 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
La différence sur les suspension renforcé ou non c'est simplement la différence de fermeté. :)
Les XSi sont en ET16 mais les autres 106 je ne sais pas, ça doit être moin large je suppose. :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 03 Mai 2007 17:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 17:34
Messages: 100
Localisation: 93
et la hauteur de caisse aussi je me retrouve à 144/140 cm avec des ressorts courts ultimate -40 cm !!!
je suppose que j'etais en renforcé grand débattement (pour rappel 185/179 cm)
m'enfin le pb c'est que les ultimates j'en ai soupé pour mon dos et que j'aimerai réhausser tout ça, alors si je prends des PTS perfo je me retrouve à 164/160 ???

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 20 Mai 2007 22:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 18 Avril 2007 17:34
Messages: 100
Localisation: 93
Wiloskill a écrit:
Les XSi sont en ET16 mais les autres 106 je ne sais pas, ça doit être moin large je suppose. :)


pour les autres (phase 1) c'est ET20.

_________________
Tiscrof à l'envers ça donne Crostif.
106 XR "Canada Dry" : Elle à quelque chose en elle de xsi ? oui ... le volant !!! et de rallye ??? ben .... le cabochon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site