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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 22:01 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Je suis à 8.3 et je me limiterais à 0.8 voir 1bar (piston d'origine.. en attendant les forgés :rs:)

PS.: on est totalement HS :oops: Stop IT! :kakashi:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 22:25 
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ouais mais on a le temps pour shino, le moteur est plus dans la voiture et j'ai récupéré ma chèvre pour un changement moteur :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 19:00 
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Bon, les pétéhaisse and Co super pro et connaisseurs, ils sont ou?

Faut que je me decide rapidement moi, elle me manque trop là, si ça continue, je vais la remonter d'origine :bleu: .

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Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 19:47 
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A part mesurer je vois pas trop.
Le vendeur n'a pas l'info?

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MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 19:48 
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ShiNo a écrit:
Bon, les pétéhaisse and Co super pro et connaisseurs, ils sont ou?


on a le droit de répondre à ça? j'ai bien une idée mais je suis pas sur qu'il y ait assez de place :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 20:32 
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pts95 a écrit:
A part mesurer je vois pas trop.
Le vendeur n'a pas l'info?


Tu prends le catalogue GT2i, ils te disent que ça passe d'origine, puis j'ai appellé matec à Romans, ils me disent non non attention 2.65 de levée max au PHM donc bon j'aimerais bien avoir la bonne réponse :roll: .

Sinon avec ma culasse démontée, je peux le mesurer je pense mais comment le faire de façon précise car avec l'aac + le ressurfaçage, ça va etre au mm.

Et à l'amateur de Ninja verte le jour ou il aura une bonne idée j'aurais déjà pris un bon coup de soleil :mrgreen: .

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MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 21:12 
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Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
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ShiNo a écrit:
pts95 a écrit:
A part mesurer je vois pas trop.
Le vendeur n'a pas l'info?


Tu prends le catalogue GT2i, ils te disent que ça passe d'origine, puis j'ai appellé matec à Romans, ils me disent non non attention 2.65 de levée max au PHM donc bon j'aimerais bien avoir la bonne réponse :roll: .

Sinon avec ma culasse démontée, je peux le mesurer je pense mais comment le faire de façon précise car avec l'aac + le ressurfaçage, ça va etre au mm.

Et à l'amateur de Ninja verte le jour ou il aura une bonne idée j'aurais déjà pris un bon coup de soleil :mrgreen: .


Le probleme c'est que ca se fait culasse monté.
Il te faut un comparateur.
Tu remonte ta culasse avec deux soupapes (adm/ech) mais sans ressort et sans l'aac et la culasse serré au couple.
tu te mets au PMH et tu regarde de combien peut descendre ta soupape jusqu'à ce qu'elle touche le piston, sachant qu'il faut au mini 1.5 mm de garde.
Apres c'est des math :mrgreen:

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MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 21:15 
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Messages: 692
Localisation: Lyon...
...Le problème aussi est que dans les "catalogues", ils ne tiennent pas forcément compte de la hauteur de ta cucu (la matière que tu as enlevé pour avoir un rapport geo digne de ce nom avec un bon acc).

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MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 21:17 
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Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Je pense que c'est que je vais etre obligé de faire pour etre sur de moi, et au moin je verrais bien combien je pourrais encore enlever à la culasse.

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MessagePosté: Dimanche 13 Mai 2007 21:38 
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Inscription: Mercredi 08 Septembre 2004 18:50
Messages: 643
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Le top c'est qu'il faudrait le faire 15° avant et apres le PMH, mais la tu peux pas car tu n'a pas l'aac

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