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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 10:33 
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:bien: bonne qualité la video et belle voiture ;)


je regrette cette neige, encore un ans avant de refaire le con sur les petites routes des champs :cry:

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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 16:51 
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La pression d'alerte pour les xsi s'est effectivement 0.8 bar ,moi dans la mienne j'ai mis un VDO 0-10 BAR et j'ai rajouté un voyant pour la pression d'alerte.Par contre lors du branchement du manocontact de pression j'ai mis une pièce en forme de marteau qui m'a permis de conserver le mano de pression d'origine qui déclenche lui aussi à 0.8bar.
J'ai également branché une tempé huile et une tempé eau toujours en VDO car elles sont `vraies`et beaucoup plus robuste que les JAEGER d'origine...
Bonne route!!! :vroum:


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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 16:54 
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tu aurais des foto du montage car je sais pas du tout ou est ce que je dois mettre la sonde de pression d'huile et avec quel adaptateur pour garder la temperature.

je compte mettre juste un voyant de temperature d'huile et un de temperature d'eau

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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 17:34 
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Désolé pas de photos...
Alors la sonde de pression d'huile de ton mano tu peux la mettre en lieu et place de ta sonde de témoin d'alerte d'orgine (à proximité du filtre à huile) c'est un espèce de mamelon de couleur blanche si mes souvenirs sont bons.
La tempé huile tu la conserve forcément puisque la sonde se situe sur le carter,à coté du bouchon d'huile ,tu la vois quand tu fais ta vidange. :roll:
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par voyant de tempé huile et tempé eau...
Si c'est de voyants `tempé max ou trop haute`comme tu veux,tu les a déjà sur la voiture...
J'espère t'avoir aider!!! :bien:


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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 17:56 
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en fait tu as deux sonde de temperature d'huile ? et une seule suffit ?
dans ce cas je peux mettre une sonde de temperature qui a aussi un temoin d'alerte integré.

ben sur la mienne il n y a pas de voyant de pression d'huile.
excuse moir je parlais de la pression d'huile et de temperature d'eau. mais je pourrais mettre les 3 c pas plus mal.

en fiat c'est pour que se soit plus visible. un gros voyant bien lumineux peu etre utile et plus visible. notement pour le passager en cas de rallye ou sur circuit.

la mienne ne roulera jamais sur route ouverte ;)

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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 18:04 
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Sur la mienne j'avais un mano avec deux sortie, une pour le VDO et une pour la pression d'alerte il me semble car les deux fonctionnait.


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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 18:26 
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ça depends de la sonde nan ?

il y a des sonde qui n'ont q'une sortie pour le mano et d'autre avec un témoin d'alerte suplémentaire

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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 18:36 
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alfanumerik a écrit:
ça depends de la sonde nan ?

il y a des sonde qui n'ont q'une sortie pour le mano et d'autre avec un témoin d'alerte suplémentaire


Ca doit être ca!


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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 18:41 
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bon ben j`ai plus qu'a appeler BPS rallye :xsi:

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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 19:02 
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alfanumerik a écrit:
bon ben j`ai plus qu'a appeler BPS rallye :xsi:



C'est le truc complètement en bas à gauche.


http://www.bpsrallye.com/Cata2005/92.html


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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 19:06 
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:jap:

ouai avec un adaptateur de filetage :jap:

et il mette la reference pour peugeot c bien

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MessagePosté: Mardi 29 Mars 2005 19:14 
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alfanumerik a écrit:
:jap:

ouai avec un adaptateur de filetage :jap:

et il mette la reference pour peugeot c bien


Ca resemble à ca ce qu'ils m'ont mis.


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MessagePosté: Mercredi 30 Mars 2005 12:25 
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Pour alfanumerik:
Alors si c'est pour la compet' le mieux c'est d'oublier l'instrumentation d'origine et de passer à du `pro` :genre les compte tours avec led pour t'indiquer quand tu dois changer de vitesse...
L'instrumentation d'origine sur les 106 c'est pas tout à fait ça,certes il y a tout ce qu'il faut mais en qualité c'est pas ça!!!
Vois un peu sur le forum le nombre de pesonnes qui ont rencontré des problêmes d'instru...
A + ;)


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MessagePosté: Mercredi 30 Mars 2005 12:28 
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merci 106XSI

cependant j'ai pas non plus le budget d'une 307 WRC :mrgreen:

je vais y aller petit a petit . pour le moment pas eu de PB de fiabilité des instrument donc on va attendre un petit peu ;)

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MessagePosté: Mercredi 30 Mars 2005 12:39 
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Je comprends ,tant mieux si tu n'as jamais rencontré de problêmes avec tes compteurs ou sonde...
Moi ça fait la deuxième 106 ,sur la première aucun problême mais celle-ci
ça n'arrête pas...j'ai mis les indicateurs à la masse et ils ne motent pas normalement,c'est pour cette raison que je change mon bloc compteur...
Enfin si un jour tu veux équiper ta caisse je te conseille VDO (j'ai pas d'action chez eux) ils sont très bien...
D'ailleurs le tachy de ma première 106 (1360 carbu 2 corps)était un VDO!!!
Tchao !!! :xsi:


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MessagePosté: Mercredi 30 Mars 2005 13:01 
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t'inquiette passi je mets de l'instrumentation c'est du VDO :bien:


jsute mettre un ALFANO pour les chrono en plus

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