Maintenant, avec la fonction "rechercher", tu peux trouver un max d'infos également.
Car beaucoup ont déja modifié leur xsi.
Là je réponds un peu plus au sujet de ton message :
-Admi type cup avec un bon filtre
-Collecteur 4 2 1 type raceland (excellent rapport qualité prix), powerfull, supersprint etc...
-Collecteur d'admission 1300 rallye + son papillon
-Ligne avec ou sans Pare flamme type Supersprint (acier), inoxcar ou autre
-Pot sport homologué ou non. Je te conseil du homologué parce que taper dans du GrN c'est plutot pour circuit, ça explose les oreilles et les bleus n'aiment pas ça. Le petit OMP homologué fait déja un très gros bruit une fois qu'il s'est laché. C'est celui d'une précendent commande groupée
Fais une recherche.
-un bon Arbre A Cames
-éventuellement de plus gros injecteurs
-des bonnes bougies
-un allumage d'origine ou non en bonne santé
-une reprogrammation de tout ça sur mesure. Sinon mokembo comme il a été dit plus haut.
Après avec ça tu as une bombe. Je vois pas quoi dire de plus à part fiabiliser le moteur pour la prépa avec des pièces de compet pour prendre 8000 trs sans soucis
Le point le plus important pour moi est d'abord le chassis et le freinage