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 Sujet du message: Question capot ....
MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 2:44 
Est-ce qu'un capot de phase II s'adapte sur une phase I sans soucis ?


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 8:01 
ola sa sent le toining :mrgreen:
sinon sa doit etre kif kif
doit juste falloir changer les feux
la traverse superieur je pense pas
normalement sa devrais passer mais attend d'autre avis


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 8:31 
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Vous êtes fou!

Il est bien plus long, plus arrondi, etc..!

faudrais changer toute la face avant, traverse,PC, les feux, ailes...

C'est pour la calandre ouverte?

Je trouve la ph1 plus compact et donc plus agressive.


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 9:11 
si tu change le capot faut changer les ailes et les phares! et bien entendu le pc avant

j'ai un pote qui a transformé sa phase 1 en phase 2 :bien:


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 9:26 
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xtrememan a écrit:
si tu change le capot faut changer les ailes et les phares! et bien entendu le pc avant

j'ai un pote qui a transformé sa phase 1 en phase 2 :bien:


Oui tout est possible car la caisse est pour ainsi dire la même. Mais j'en voit pas vraiment l'intéret.
En exemple j'ai une caisse en blanc de xsi acheté chez peugeot en 99 et si on la regarde de près c'est en fait une coque de ph.2 avec des ailes AR de xsi.
Trois détailles de ph2, traverse av inf, traverse centrale pavillon et fixations vérin capot...


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 10:11 
azizouh a écrit:
xtrememan a écrit:
si tu change le capot faut changer les ailes et les phares! et bien entendu le pc avant

j'ai un pote qui a transformé sa phase 1 en phase 2 :bien:


Oui tout est possible car la caisse est pour ainsi dire la même. Mais j'en voit pas vraiment l'intéret.
En exemple j'ai une caisse en blanc de xsi acheté chez peugeot en 99 et si on la regarde de près c'est en fait une coque de ph.2 avec des ailes AR de xsi.
Trois détailles de ph2, traverse av inf, traverse centrale pavillon et fixations vérin capot...


ba l'interet c'est pour son plaisir!


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 10:19 
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Je pensais au frais par rapport à l'achat d'une ph.2 direct.


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MessagePosté: Dimanche 03 Avril 2005 23:40 
En fait c'est encore plus simple , si la modif était simple ( ce qui n'a pas l'air d'être le cas ! ) , je l'aurais fait pour améliorer le refroidissement du moteur et surtout pour la prise d'air entre le PC et le capot , endroit ou j'aurai placé mon Kit Admission Dynamique ...
C'était une idée , rien qu'une idée .... ;-)


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 7:14 
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alors, autant enlever proprement la derniere bande de ton capot... ou tu fais comme une 106 du forum, tu coupes les languette profondes de la pseudo calendre du capot...

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 18:17 
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Nic a écrit:
alors, autant enlever proprement la derniere bande de ton capot... ou tu fais comme une 106 du forum, tu coupes les languette profondes de la pseudo calendre du capot...


Je ferais comme sur ta 1ère solution!


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MessagePosté: Lundi 04 Avril 2005 22:43 
Mouais , je vais voir , je n'en suis pas encore a là ! :-)


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MessagePosté: Mercredi 06 Avril 2005 23:49 
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azizouh a écrit:
Nic a écrit:
alors, autant enlever proprement la derniere bande de ton capot... ou tu fais comme une 106 du forum, tu coupes les languette profondes de la pseudo calendre du capot...


Je ferais comme sur ta 1ère solution!

dans ce cas, il t a l'insigne qui gene un peu je pense... mais un mec qui ne debute pas en carrosserie arrangerait ça comme rien! :jap:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


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MessagePosté: Samedi 09 Avril 2005 18:56 
Nic a écrit:
alors, autant enlever proprement la derniere bande de ton capot...


:bien: ça c une idée qui me botte de plus en plus, y aurait t'il des tof quelques part histoire d'avoir une idée.


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MessagePosté: Dimanche 10 Avril 2005 9:05 
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karett a écrit:
Nic a écrit:
alors, autant enlever proprement la derniere bande de ton capot...


:bien: ça c une idée qui me botte de plus en plus, y aurait t'il des tof quelques part histoire d'avoir une idée.


Sinon tu peux aller voir la présentation de Tazracing, elle a fait ouvrir sa calandre, c'est osé.


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MessagePosté: Lundi 11 Avril 2005 16:35 
:mrgreen: effectivement j'ai vu cela ça à l'air pas mal du tout, bien que en coupant la derniere languette je pourrais garder l'effet lissé de mon capot que j'aime assez :inlove: .


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