Bonjour,
J'ai remarqué hier que j'avais plus de lumière pour la marche arrière, alors j'ai essayé de changer l'ampoule, vérifier les cables etc... et puis j'ai trouvé que ca venait du contacteur dans le moteur. Toute la partie basse du contacteur est tombée dans la boite, environ 4cm quoi.
J'ai changé le contacteur, la lumière marche mais est-ce qu'il y a un risque avec le morceau qui reste dans la boite ? Mon père m'a dit que le bouchon de la boite était aimanté donc que ca risquais pas grand chose. A mon avis il était cassée déjà avant que je l'achete, donc ca fait au moins 3 mois qui traine le bout de feraille. Sinon on va quand même faire une vidange de la boite dès qu'on a le temps.
En tout cas, depuis que j'ai la voiture, la première et la deuxième passent mal (d'ailleurs la première passe que quand je suis complètement arrêté), je pensais que ca venait des synchros, mais est-ce que c'est possible que le bout de féraille à cassé quelque chose dans la boite ?
Merci pour vos réponses