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 Sujet du message: petaradage
MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 13:10 
bon voila depuis que j'ai changé le capteur pmh la so6 petarade enormement au retrogradage et meme en chageant de vitesse qaund je tape bien....

c'est normal ou pas???

a mon avis pas trop donc ma 2eme question est : qu'est ce qui est en cause???


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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 16:36 
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ta ligne est entierrement d'origine???

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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 18:02 
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autre question, est ce que tu as mis un capteur de xsi, parce que souvent le signal envoyé au calculo varie, et donc perturbe l'allumage.
Et un truc tout bête, nettoie le, ça prend 10 minutes

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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 18:04 
regarde tes bougies,moi ca me le faisai,j'ai changer les bougies et plus rien.


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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 18:09 
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moi j'ai eu un problème de pétarade
15km à fond de première
fumée blanche à l'échappement
odeur d'embrayage et huile

résultat, c'était le volant moteur qui avait bougé et était décalé

donc signal d'alumage déphasé.
J'espère que ton noueau capteur ne révèle pas ce problème

(c'est une hypothèse)

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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 18:11 
Ben moi je me poserai plutôt la question de l'injection: normalement t'as une coupure d'injection en desceleration au dessus de 1500trs je crois, donc si ça pétarade c'est que t'as des retours de flamme donc une arrivée d'essence en desceleration...
Enfin ça c'est la théorie, moi ça le fait aussi sur la XS, surtout à froid (starter >> plus d'essence) et quand je change de vitesse après avoir monté un peu le rapport.
T'es décatalysé nan?
Pour moi ya rien de grave, c'est même plutôt sympa nan? :dentier:


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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 20:34 
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moi sa pétarade sans arret a chaqu retrogradage et sa fais de la lumiere la nuit kan je change vite e haut dans les tous les rapports :mrgreen:
bon apres jai une ligne ski doit jouer avant javai un silencieu HO sa petaradai pas souvent et maintenant en NH c tous le temps


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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 21:42 
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Perso ça pétarade avec une vitesse engagé et en phase de décélération entre 3000 et 2500 trs/min ;)

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MessagePosté: Mardi 29 Mai 2007 21:52 
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vive les pare flammes brulés à l'intérieur,

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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 9:09 
TaG a écrit:
Perso ça pétarade avec une vitesse engagé et en phase de décélération entre 3000 et 2500 trs/min ;)


+1 Ca me fait la même chose.

Tu as quoi comme silencieux? Celui d'origine?
Le mien était HS (chicanes tombées dedans..laisse tombé le bruit en décata...insurportable) et là ça mitraillait dans tous les sens.....Depuis que j'ai mis mon OMP ça fait comme comme Tag en décélération autours de 3000 tours.


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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 9:11 
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Ligne de non cata (sur une cata) et silencieux OMP 76mm :D
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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 9:24 
TaG a écrit:
Ligne de non cata (sur une cata) et silencieux OMP 76mm :D
Le panard total :D


lol la question était pour 106xsi59..

On a presque la même config : moi j'ai ligne cata décata (acier) plus silencieux OMP (le même mais en 100) et c'est vraiment chouette niveau sonorité..(en plus du gain du décata);


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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 9:28 
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TaG a écrit:
Perso ça pétarade avec une vitesse engagé et en phase de décélération entre 3000 et 2500 trs/min ;)

Pareil surtout avec l'echappement OMP.
mais pour moi j'ai plus la sonde a l'admission, donc calculo prend la valeur par defaut, je me demande si ca joue pas aussi?

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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 12:17 
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ça doit jouer effectivement peff.

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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 14:10 
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:jap:
j'men doutai un peu
ceci dit vu la gueule des fils et a l'endroit ou ca c'est coupé, :roll: le resouder serai un bon exploit...

et bon ca me derange pas, a froid ca le fait vraiment pas, mais si je roule pas mal et que la temp d'huile augmente, la c'est sur que ca le fait, et pas qu'un peut...

par contre pas de flamme pour ma par :cagoule:

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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 16:46 
Moi les flammes j'en sais rien personne ne m'as suivi assez longtemps pour me dire :dentier:


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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 17:50 
oula tout ca de reponse... :bien:

alors xsi non cata d'origine et maintenant collecteur inox+ligne supersprint sans PF et silencieux supersprint magnum (je pense qu'il est homologué mais ma copine s'est faite arrété aujourd'hui avec et le flic trouvait que c'etait trop bruyant et lui a dit que le silencieux n'etait pas homologué :oops: à confirmer....)

le capteur pmh est bien celui d'une xsi acheté chez peugeot avec la carte grise(ou alors le vendeur est un boulet... :cagoule: )

les bougies ont ete changées y a 5000km

Par contre je ne sais pas si des flammes sortent car quand je tape y a rarement du monde qui me suit ;) trop rapide..... :xsi:

voila si vous avez d'autres infos n'hesitez pas mais a voir vos reponses ca doit etre normal.... :dentier:

tag>quand tu dis que la tienne petarade avec une vitesse engagée,au point mort ca le fait pas??? moi autant que lorsque je roule...

peff>la sonde dont tu parles c'est la sonde de temperature d'air qui est raccordée sur la boite a air c ca???ca pourrait etre la cause des petaradages???


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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 17:55 
Si t'as pas de PF et que t'es pas catalysé, même avec un silencieux homologué ça peut faire trop de bruit pour les flics :cry:
Et je sais pas pour tag, mais moi ça pétarade que quand je suis en prise, pas au point mort.


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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 18:13 
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Moi en prise c'est sur mister 106XSI59
Car si je me met au point mort en roulant, les tours minutes descendent donc ...
Sinon Peff parle bien de la sonde qui est sur la boite à air ;)

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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 18:16 
ta quoi comme ligne sur la tienne???

je trouve pas ca deplaisant c'est juste pour etre sur que le moulin ne risque rien...


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