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 Sujet du message: remise a neuf moteur
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 17:43 
salut,j'ai acheter un moteur d'occas il y a pas longtemps et enfin j'ai commencer la resto...
pour l'instant j'ai demonter la boite,l'embrayage,le collecteur d'echappement,celui d'admission et la je viens de terminer le nettoyage des injecteurs..
demain je pense enfin l'ouvrir....
j'aurais une petite question,avant d'enlever la culasse,il faut caler la distrib ou pas??
je pense pas étant donner que tout va etre demonter mais j'aimerais avoir vos avis...


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MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 17:50 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Ba tu veux caller la distribution alors que tu veux refaire ton bloc à neuf?
Tu va caller ton vilo, puis ton AAC mais quand tu va refaire les segmentations tu va sortir le vilo donc plus de pige et quand tu va sortir les soupapes pour les roder et changer les joint de queu de soupape et bien tu va être obliger de démonter poulie+AAC donc pas vraiment necessaire de caller.

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MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 17:57 
c'est bien ce que je penser mais bon je voulais un autre avis...merci wilo


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MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 18:25 
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Inscription: Mercredi 28 Juin 2006 20:37
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demonte sa comme sa :vivemoi:
a quoi a sert les reperes si tu demonte tous ?


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MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 20:39 
aussitot dit,aussitot fait.......
ca y'est j'ai deculasser.........
c'est pas trés beau,les chambes on prit l'eau,rien de grave mais un gros gros nettoyage s'impose...sinon le reste ca va,les soupapes sont trés trés sales mais bon je compté en mettre des neuves...
demain je les sort,il faut un outils spécial ou on peu faire sans,j'ai esseyé de retirer la coupelle et le ressort,mais je galere..


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 Sujet du message: soupape
MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 20:42 
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Inscription: Mardi 09 Janvier 2007 13:28
Messages: 758
Localisation: Tours (37)
Pourquoi tu veut changer les soupapes, un bon nettoyage et sa repart!!


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MessagePosté: Mardi 05 Juin 2007 20:49 
oui en fait tu as raison,je verrai demain mais si elle n'ont rien je ne les changerai pas..
mais comment faire pour retirer la coupelle?


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MessagePosté: Mercredi 06 Juin 2007 21:40 
Salut oui il te faut un outil spécial pour enlever les soupapes


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 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Juin 2007 14:09 
ok c'est bon les culasse est nue,
pour finir j'ai acheté un leve soupape tout pourri,pas moyen de les retirer du coup j'ai utilisé un serre joint et un morceau de tube de cuivre avec un trou pour recuperer les petite clavette,et la NIKEL,facilement en 15 min.......
Maintenant c'est parti pour un bon gros nettoyage...
je mettrais des fotos ce soir si je peux.......
le joint de culasse était nikel,aucune fuite,et la culasse ne semble pas deformé,vous pensé qu'il y a besoin d'une rectif??


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2007 12:29 
Salut il faut controler la culasse a l' aide d' une règle plate et de cales d' épaisseur pour vérifier la planéité de celle ci ; faire réctifier la culaase si besoin :xsi:


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