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 Sujet du message: Démarrage difficile à chaud
MessagePosté: Jeudi 14 Juin 2007 14:13 
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Inscription: Dimanche 19 Novembre 2006 12:35
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Salut, voilà c'est une 1,6l de 1995 et les démarrages lorsqu'il fait chaud sont difficile, je dois insister un peu sur la clé pour qu'elle démarre alors que lorsqu'il fais assez frais le matin par exemple, elle démarre au quard de tour.
Je pensé à un problème de sonde de température (celle situé sur la boite à air...).
Merci pour vos conseil :bien:


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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 17:06 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Essaye de regarder en effet la sonde d'air.

Par contre les démarrages sont difficiles lorsqu'il fait chaud ou lorsqu'elle est chaude?

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MessagePosté: Samedi 16 Juin 2007 17:18 
moi j'ai le même probleme, sauf que moi c'est l'inverse!

sa pe pas venir de la sonde lambda?


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MessagePosté: Dimanche 17 Juin 2007 15:55 
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C'est lorsqu'il fais chaud, la sonde situé sur la boite à air non?


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MessagePosté: Lundi 18 Juin 2007 19:00 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
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Localisation: Mirmande
Oui commence par vérifier tes sondes d'air (sur la boite a air) et d'eau aussi (verte et bleue sur la droite du moteur).

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MessagePosté: Mardi 19 Juin 2007 0:02 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
En fait, c'est un problème aussi dû à la conception du MP3.1.
Les monopoint (MA3.0 MA3.1) pilotent la pompe imergé différement: Quand le contact est mis, la pompe tourne pendant une seconde pour remonter la rampe en pression avant démarrage. Ce n'est pas le cas sur le MP3.1 et c'est bien dommage. Il y a aussi les problème de clapet de pompe qui merde: Tu te retrouves avec un circuit vidé avant démarrage d'où lea nécessité de démarré en 2 fois: une pour monté la rampe en pression et l'autre pour démarrer :)

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 22:59 
effectivement probleme d'absence de prepompe a la mise sous contact c'est bien dommage d'aileur moi aussi j'ai ce probleme alors qu'elle le faisait pas avant !!!! bizarre


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