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MessagePosté: Lundi 28 Mai 2007 23:05 
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Salut les jeunes. J'ai le même problème d'accoup à regime stabilisé. Et je vais vrifier mes sondes, tuyaux, et tout et tout. Mais j'i pas le même kikométrage du tout, j'arrive à 293000km. seul point positif c'est que les joints de queue de soupape sont changées depuis peu.

Si je trouve mon pb je vous tient au courant

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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 19:29 
Salut xsi maniac est ce que tu as relevé tes compressions?


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MessagePosté: Mercredi 30 Mai 2007 20:07 
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Appelez moi maniac, c'est plus court!!

Ben non, j'ai pas relevé mes compressions, je n'ai pas l'appareil et je connais pas de mécano vers chez moi
Donc je bricole tout tout seul.
Mais mémé monte encore à 200 avec sa boîte diesel

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MessagePosté: Jeudi 31 Mai 2007 7:38 
merci de vos conseille et je vais regarde mon potentiométre de plus prés ainsi que mes tuyau pour voir si je n'est pas de prise d'air et par la même occaz je vais prendre mes compressions


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MessagePosté: Dimanche 10 Juin 2007 22:14 
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Moi c'était la pompe, et elle prenait bien ses tours au début, et démarrait grave bien ;-)

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MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 15:00 
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en ce qui concerne les accoups, j'en avais des plus ou moins violents à moins de 50 km/h à vitesse stabilisée, plus le voyant qui s'allume, le ralenti qui baisse jusqu'a caler.
J'ai pris un kit "controle technique" Wynn's, en commencant par un plein avec l'anti-pollution.
après 120 bornes, je n'ai plus d'accoups, le voyant s'allume rarement.
par contre, je cale sans raison apparante, parfois le ralenti baisse et ça cale.
parfois en stationnant à un feu rouge, ça cale net.
et maintenant, le voyant ne se rallume qu'environ 1 minutes, et ce après 4 ou 5 calages.

a voir avec le nettoyant d'injecteur dans le prochain plein.

sinon je me pencherais sur le nettoyage du moteur pas à pas et de la cosse qui est branchée sur le corps de papillon (j'ai un TU3, injection monopoint). cette cosse, comme un c...., je l'avais débranché pour virer l'huile mais avec un sopalin, je crois que je l'ai vraiment poussé à l'intérieur ....

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MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 19:23 
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si par rampe d'allumage tu entend les fils de bougies, vérifie la bobine, elle est peut être fissurée ????

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MessagePosté: Lundi 11 Juin 2007 21:40 
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Le filtre est toujours super propre :) Tu souffles dedans tu regardes.

La pompe à essence était mon problème à titre perso ;-) Ou défaut d'étanchéité du réservoir ?

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 18:12 
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:) Malin ! :)

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MessagePosté: Mercredi 20 Juin 2007 18:36 
régulateur alors? +1 j' ai lu sur le tuto qu' avec un régulateur hs le moteur fonctionne bien qu' a partir de 3000 tours ...


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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 13:12 
netking a écrit:
Ca y est j'ai trouvé !!!!!
J'ai debranché la depression du regulateur de pression et j'ai branché directement le collecteur d'admition au calculo -> plus d'accoups !!!!!!
Donc je pense qu'a chaud les durites devait etre foireuses !


ca ressemble a quoi ce truc la??? :oops:


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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 18:28 
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t'aurai pas une photo pour que je puisse voir ce qui pourrait correspondre sur mon injection monopoint ???

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MessagePosté: Jeudi 21 Juin 2007 19:19 
tiscrof a écrit:
t'aurai pas une photo pour que je puisse voir ce qui pourrait correspondre sur mon injection monopoint ???


+1 ca m'aiderait aussi car je suis un peu perdu... :oops: :oops:


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MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 7:42 
le tuyau il faut quelle longueur et quel diametre stp???

je pense le changer aussi,j'ai toujorus mes accoups a 2000trs apres avoir changé module d'allumage,capteur pmh...
je sias plus quoi penser...


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MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 12:19 
merci


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MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 12:49 
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je sais, c'est pour voir si y a pas un truc similaire (regulateur, durite).
si c'est le régulateur de pression d'essence, c'est clair que sur monopoint ca va etre chaud, car c'est intégré au boitier de papillon/injecteur.

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MessagePosté: Lundi 25 Juin 2007 21:53 
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oui vivement les photos car moi aussi j ai ce soucis quand je roule a vitesse stabilisée a 3000 trs...

;)

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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 9:46 
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y a qu'a canibaliser des C2 start&stop ca résoudrait le problème :mrgreen:

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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 19:46 
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les photos please! :)

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MessagePosté: Mardi 26 Juin 2007 20:57 
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oué c est assez chiant, enfin pour ma part c est infime mais je n aimerai pas que ça se degrade...

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