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 Sujet du message: Perte de pèche
MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 18:16 
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Inscription: Dimanche 19 Novembre 2006 12:35
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Salut voilà sur ma 1,6 j'ai du mal a la démarrer et une que le moteur tourne, elle manque de pèche a bas régime (comme si le moteur boité un peu), une fois le moteur un peu chaud elle tourne niquel.
Je trouve aussi qu'elle consomme un peu plus..., j'aurais tendance a me tourné vers le moteur pas à pas, mais ca me parait bizzar que si c'est lui, qu'il me fasse se problème que lorsque que je démarre.

Aussi je souhaiteré savoir la méthode la mieu adapté pour le réglage des jeux des soupapes.


Merci pour votre aide :bien:


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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 20:04 
Salut regarde l'état de tes bougies
pour le jeux des soupapes:
soupapes d'échappement en pleine ouverture
1 règle adm 3 echa 4
3 adm 4 echa 2
4 adm 2 echa 1
2 adm 1 echa 3
Avant roule avec puis laisse la refroidir 2, 3 heures
Ah oui 20 adm et 40 echa


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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 20:19 
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Inscription: Dimanche 19 Novembre 2006 12:35
Messages: 236
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Ok merci
Tu pense pas alor que le moteur pas à pas auré un soucis?


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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 21:00 
Non (je pense pas) mais une fois les mains dedans un petit nettoyage ne peut pas lui faire du mal.
viewtopic.php?t=130

D'apres les symptome "démarrage difficile tourne mieux a chaud" je dirais les bougies... mais après sa peut être autre chose...
pour info les bougies a changer tout les 15 000 km (peut etre plus),mais il faut avoir les bonnes des le départ moi sur ma 106 quand je l'ai acheter il y avait qu'une seule électrode alors qu’il en faut deux


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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 21:06 
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Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
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les bougie d'origine n'ont qu'une electrode...

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Xsi 1.4L Noir Onyx


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-= This is SPARTAAAAA =-


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MessagePosté: Mardi 10 Juillet 2007 21:13 
Alors pas sur la mienne... sinon le fournisseur ou je prends mais pièces et peugeot m'aurai menti :cry:


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MessagePosté: Mercredi 11 Juillet 2007 18:08 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
Regardes la couleurs de tes bougies... Si tu en as une seul blanche, ça peut en être une de mal serré...
Bougie simple électrode Chapion si tu as les moyens (un peu plus froide RC59 ou 61 ... 61 pour AX dû au circuit de refroidissement + petit, 59 pour la XSI mieux lotie de ce côté là)...
Pour les jeux:
- 15 admi
- 25 echap
Avec une marge car tu claqueras à chaud encore...
...Les XZ des samba étaient à 10 admi et 20 echap pour info... (la culasse du TU étant très proche de celle des XZ)

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


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MessagePosté: Jeudi 12 Juillet 2007 6:20 
Moi j'achète des NGK ref: BKR6EK deux électrode nickel...pour 106 xsi, ax 1.4 gti, saxo et 106 16s etc... bon de tout façon on va pas parle politique :dentier: Sinon janmaster dans la RTA adm 20 et echap 40 (le moteur claque toujours) je voulais diminuer mais 25 echap il y a beaucoup de décalage non? (je pense pas qu'il est de probleme puisque tu dois sûrement avoir ce réglage)


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MessagePosté: Jeudi 12 Juillet 2007 8:24 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Y'aurait peut etre des chances que ça soit ta sonde de température d'air, ou d'eau.

Fait le test du diag du calculo car pour une defaut de sonde d'air ou d'eau le voyont ne s'allumera ps.

PS: pour faire le test regarde dans le post-it de la section moteur ;) .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

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MessagePosté: Jeudi 12 Juillet 2007 17:34 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
je suis à 10 et 20. Jamais grillé une soupape. Descendre en dessous serait quand même risqué :)

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


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