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 Sujet du message: admission direct/dynamique - vos solutions tech + photos
MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2007 15:38 
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salut a tous!

Je vous propose de faire un topic complet sur les admissions dynamiques et direct.
Pour ceci, je vous propose de mettre des photos detaillées de vos admi. en y inserrant vos commentaires sur vos modifs, astuces de montage, etc...

Pour ma part je vais faire des que je peux le montage ded mon ami dynamique, je mettrai donc moi meme mes photos des modifs de la boite a air(et il va y avoir du decoupage....!!!) et du montage.

J'ai d'ailleurs une question deja;
-Quel est le diametre de l'entrée du papillon d'origine 1.4L et 1.6L ?(c'est pour pouvoir acheter ma durite. si je me refère a celle de S16 qui est livré avec le kit, ça doit etre du 63mm si je ne dis pas de connerie!?)

- ou trouver de la durite en silicone pour le kit admi? (net, magasin, tarifs)

Image
Shot with u700,S700 at 2007-07-06

comment et ou m'etez les deux durites et la sonde (fleches) sur votre admi? (pour ma part, j'avais acheté une 106 rallye 1.6l avec une admi pts, et le gars avait mis des filtres a essence au bout des deux durites... bonne solutions? pour ma part, elle marchait bien!voir photo en dessous. desolé pour la qualité... photo prise sur une photo papier!)

photo de mon ancienne rallye 1.6l:
Image
Shot with K800i at 2007-07-06


street ;)

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MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2007 15:50 
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Le papillon est bien en 63mm extérieur ;) .

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MessagePosté: Vendredi 06 Juillet 2007 19:56 
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un topic un peu comme ca :ange:

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MessagePosté: Jeudi 12 Juillet 2007 5:44 
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salut!

un p'tit up pour demander aux membres s'ils ont des tofs de leurs admi dynamique au niveau de la sonde sur le manchon(et leur eventuel conseil pour le montage...)

merci d'avance!!
street ;)

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MessagePosté: Jeudi 12 Juillet 2007 9:15 
Je viens de monté le KAD raceland, alors le soucis c'est les raccord, j'ai percé la durite a la perceuse pour faire les raccord et aucun soucis, la sonde tu recupere dans la boite a air la boulon a l'intérieur pour la viser.

l'actuateur de ralenti le petit tuyau pareil j'ai repris le branchement d'origine que j'ai mis dans la durite avec un petit perçage.

Le reniflard ca pas de soucis ca reste ou c'est pour l'instant dans le vide :dentier:

ah et le dernier tuyau qui est représenté par une flèche verte et branché sur la seule entrée du KAD faite pour :mrgreen:

Tous ca sur mon 1.4 ou le KAD est assez mal adapté pour :cry:

je cherche de la durite pour refaire le passage au papillon propre (la ca tiens deja 1000km mais j'aime pas)
et j'ai trouvé que ca en magasin et ca coute quand même pour ce que je vais utilisé http://www.adn-tuning.com/mecanique/Dur ... 63mm:22035?
C'est vrai que si vous connaissez des magasin qui en vende mais par 50cm ca m'intéresserais :kakashi:


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MessagePosté: Vendredi 13 Juillet 2007 18:50 
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street a écrit:
salut!

un p'tit up pour demander aux membres s'ils ont des tofs de leurs admi dynamique au niveau de la sonde sur le manchon(et leur eventuel conseil pour le montage...)

merci d'avance!!
street ;)

vas voir ici pour ma part

enfin anciennement :ange:

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MessagePosté: Mardi 17 Juillet 2007 12:57 
suit le lien de Val


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MessagePosté: Jeudi 27 Mars 2008 23:36 
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je cherche a installé ma boite a air carbon donc j'ai parcouru bon nombre de sujet

donc je me permet de faire du deterrage de sujet au moin on me dira pas d'utiliser la fonction recherche car c'est deja fait

Question: par rapport a Street sur la photo de sa voiture avec les 2 filtre a essence

Est ce bon comme montage ??

Merci

Assez urgent svp car je suis a pied vu ke j'ai pas d'admin installé


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MessagePosté: Dimanche 30 Mars 2008 22:58 
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personne !!!!

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 12:04 
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Il faut que tu essaye de repiquer la durite qui va à l'actuateur sur le conduit de l'admi ;) .

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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 15:32 
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bon ben essayé et ca marche nikel +1

donc on peux mettre soit filtre a essence ou des reniflard !!!!

on entend un sifflement sur la grosse durite c'est normal si on la bouche la voiture cale


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MessagePosté: Lundi 31 Mars 2008 15:50 
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T'as lu mon dernier post???

L'une des 2 est relié à l'actuateur... C'est ce qui régule ton ralentit. Si tu la bouche Tu bouche l'entrée du ralentit, c'est donc normal qu'elle cale!

Je pense pas que ça soit terrible pour le fonctionnement de mettre un filtre à essence... Les pertes de charges doivent etre trop importantes et l'actuateur doit avoir du mal a garder un ralentit correct

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MessagePosté: Mardi 01 Avril 2008 0:28 
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j'ai fait comme street sur la photo et la voiture tourne nikel rien a changé

si j'ai un bo KAD en carbone hihi

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