Ahaha.. ba quoi? vous n'aimez pas la répartie pleine de fond et de forme? justement ce n'est pas du pipi caca, juste de la lecture, de l'analyse et de la constatation, mais apparemment, n'ayant pas de répartie, je vous vois tout de suite offensé, alors que le dialogue pourrait s'instaurer si l'un de vous lisait un peu les phrases en complet et comprennait le sens de chaque mot (et oui une phrase c'est un enchainement de mot ayant un sens bien particulier mais seulement en les liants avec les autres mots de la phrase.. ça doit faire trop de paramètre à prendre en compte peut être?).
Niveau maturité, justement, je crois que tu as dû oublier la définition, car je ne vois pas en quoi c'est immature de relativiser les choses quand elles sont si flagrante. La critique est aisée mais organiser un vrai rasso rassemblant moultes forums, avec donc moultes participants et bien ça augmente le facteur imprévu, par contre bien evidemment, vous avec vos 13 pelos c'est sûr que ça limite pas mal les choses.
Et désolé, mais si tu te sens visé, c'est peut être pas pour rien... des choses à te reprocher?
Et c'est sûr que vous mettre à 10 pour organiser un rasso rassemblant.... bah.. euh.. 10 personnes.. ça aide à mieux gérer les imprévus.
Vous aviez chacun vos taches?
Toi c'etait quoi?
PS.: pour ton matricule, pelos n'a rien de péjoratif, c'est tout simplement un terme familier définissant les personnes sans avoir d'appriori.
Mais bon, comme je te le disais, tu ne peux pas tout savoir.
PS2.: tu parles de respect alors que ton entourage (vu que tu le défends) a dû prononcer ce mot une seule fois dans sa vie, et j'en doute et tout ça parce qu'il trouvait ça jolie et non parce qu'il a trouver la définition dans le dicstionnaire.
PS3.: je n'ai pas critiqué l'organisation, vu que je n'y étais pas, mais par contre j'ai bien vu que certains critiquent les grosses orgas de gros rasso mais ne sont pas capable d'alligner une 20° de pelos le même jour sur une feuille de présence.