Salut à tous

J'ai eu un petit problème tout à l'heure en rentrant des cours... Apres une vingtaine de bornes sur les petites routes à arsouiller j'arrive à la station essence pour regonflé les pneus. Et oui ma saucisse perd régulièrement de la pression dans les pneus et je sentais qu'elle n'était pas aussi vive qu'a son habitude

Apres 10 minutes d'attentes moteur coupé je redemarre et la place à coté du gonfleur. Hop je gonfle les pneus et là je redemarre, enfin j'essaye...

Je refout un coup de clé pendant quelques secondes et puis rien... Enfin si, de la fumée qui sort de mon capot

Bref je sors j'ouvre le capot et là je vois de la fumée qui sort de mon KAD!!! Je tiens à dire quand même que ma saucisse a un peu de mal à démarrer de manière générale sauf à froid. Je dois actionner le démarreur pendant 3-4s pour qu'elle se lance. Après ca aucun problème de ralenti.
Bref je l'ai laissé tranquille pendant quelques minutes puis elle a redemarré normalement...

Etrange non? D'ou pourrait venir cette panne à votre avis?
Merci d'avance à tous

Humidité power, moi aussi depuis que j'ai remis la sonde ça démare mieux sauf depuis que le temps est devenu humide!
Donc je pense à de l'humidité tout con, peut être justement qu'avec nos KAD l'humidité s'infiltre facilement dans le boitier papillon et empèche une bonne combustion! La fumé qui sortirai du KAD c'est normal avec l'humidité car il faut savoir que ce sont des soupapes qui font rentré et sortir et les mélanges dans les chambres de combustions et non pas des vannes, ce que je veux dire c'est que souvent l'air ressort aussi par l'admission!