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MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2006 13:54 
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Vidange complète, changement de tout les filtres, les pneus, ca dépend de la marque et s'ils sont encore gonflé (quand j'ai eu la voiture, il y avait des goodyear, elle est resté 6 mois immobilisé, au bout de 200 bornes, un pneus éclaté. Changement des 4 pour du michelin, elle est resté toute l'année dernière immobilisé dehors à Lyon, je l'ai reprise il y a 3 mois, niquel, aucuns problèmes et ils ont meme une après midi circuit dans la tete ;) ) Je dirais aléatoire pour les pneus

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MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2006 13:58 
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La distribution, peut être la batteri.. etc.. :W

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MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2006 18:19 
Quand je dis " voiture" je parle d'une XSi plus precisement , sa serais une 1.4 decata , sa ferais donc beaucoup de frais a prevoir avec tout ce qui a été posté en haut ?


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MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2006 18:48 
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1.4 dacata ou 1.4 non cata? :roll:

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MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2006 19:02 
Celle qui fais 100 chevaux , la non-cata je crois . :oops:


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MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2006 19:25 
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Une décata ne vaudra jamais une non cata! :rs:
Toi ça doit être une 1CK6B2 si non cata et non 1CKFZ2 :o|

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MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2006 19:47 
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Wiloskill a écrit:
Une décata ne vaudra jamais une non cata! :rs:
Toi ça doit être une 1CK6B2 si non cata et non 1CKFZ2 :o|




:nana: décata mieux que non cata, la 1ère a un RV de 9.6 et la 2ème de 9.3 :dentier:

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MessagePosté: Samedi 09 Décembre 2006 20:41 
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a tiens, je savais po ça ... :)

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MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 1:51 
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azizouh a écrit:
:nana: décata mieux que non cata, la 1ère a un RV de 9.6 et la 2ème de 9.3 :dentier:

:buzz:
Tu rêves! :roll:
L'AAC étant différent il justifie la différence de puissance et de couple.. et pas seulement le fait d'être cata ou décata! :W

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MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 10:02 
Perso, je suis trés content de ma 1.4l non cata, c'est un bon choix de voiture, c'est fiable et ça avale les kms, ce n'est pas rare de voir des Xsi qui ont bien + de 200.000 bornes !


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MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 10:06 
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LOL34 a écrit:
Quand je dis " voiture" je parle d'une XSi plus precisement , sa serais une 1.4 decata , sa ferais donc beaucoup de frais a prevoir avec tout ce qui a été posté en haut ?


Il n'y a pas de différence entre un cata et une non-cata niveau esthétique.

Pour avoir une bonne XSI ca tourne dans les 2 500 € avec 0 frais à faire dessus autrement à 1 500 € avec des frais à faire dessus ( mise à part carroserie ) ca reste une bonne affaire.
Si la voiture a été immobilisé pendant un moment change la distri complète + la courroie alternateur.Niveau pneu j'ai acheté ma Le Mans et elle était immobilisé depuis un moment et mais pneu son toujours sur la voiture et 0 problème par contre au début il faut y aller mollo ;) .

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MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 11:26 
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premier truc moi jdis ouvre le capot , moi quand j'ai été la voir , sous le capot c'était hyper propre , trop propre meme , mais tu vois au bout de 1 moi jme suis apercue qu'il y avai un joint de culasse 'maladaie la dessus fuite en bas coter distri ) et mon radia a changer , le mec a mm pas cherchez a changer de radia , il métait dose anti fuite sur dose anti fuite , joint spi de de vilo aussi , sinon depuis jai fai pare brise , pompe a essence , vidange , tous les filtre et les 4 bougie , je lai depuis mi juillet la 106 et g tjrs pas fais mes frais :mrgreen:


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MessagePosté: Dimanche 10 Décembre 2006 11:36 
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Wiloskill a écrit:
:buzz:
Tu rêves! :roll:
L'AAC étant différent il justifie la différence de puissance et de couple.. et pas seulement le fait d'être cata ou décata! :W



Tu planes dans la stratosphère...

Avant tu disais que c'était la gestion bridante et mainteanant l'aac. Sur les fiches peugeot c'est le même pour TU3J, 0501F3,
pas de différence entre K6B et KFZ :dentier:

Rends toi à l'évidence, le RV supérieur est là pour compenser le cata et une fois enlevé,
la décata rejoint et dépasse la non cata :buzz:

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MessagePosté: Samedi 16 Décembre 2006 18:33 
Salut a tous je reviens avec une nouvelle question , je suis aller voir une 106 XSi car j'etais interressé par son achat , et j'ai trouvé quelquechose de bizarre , les elargisseurs d'ailes avaient été enlevés et remplacés par des baguettes dans l'espace qu'il manquait , la baguette laterale est droite sur tout le coté ,e je ne sais pas si je me suis bien exprimé , si c'est le cas , avez-vous deja vu sa ? y'a t-il beaucoup de frais pour la remettre full stock ?


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MessagePosté: Samedi 16 Décembre 2006 18:56 
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LOL34 a écrit:
Salut a tous je reviens avec une nouvelle question , je suis aller voir une 106 XSi car j'etais interressé par son achat , et j'ai trouvé quelquechose de bizarre , les elargisseurs d'ailes avaient été enlevés et remplacés par des baguettes dans l'espace qu'il manquait , la baguette laterale est droite sur tout le coté ,e je ne sais pas si je me suis bien exprimé , si c'est le cas , avez-vous deja vu sa ? y'a t-il beaucoup de frais pour la remettre full stock ?



C'est une XS ou XT.




A ce propos j'avais vu une ph2 "de base" avec les extensions de XSi, abaissée, 15", full RL, et bien ça rendait super bien!

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MessagePosté: Samedi 16 Décembre 2006 19:03 
AH ok et les XS et XT on aussi un pare choc de XSi avec les antibrouillards d'origine ????


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MessagePosté: Samedi 16 Décembre 2006 19:13 
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LOL34 a écrit:
AH ok et les XS et XT on aussi un pare choc de XSi avec les antibrouillards d'origine ????



La XS a le même parchoc que la XSi mais avec des AB, nous ce sont des LP.

La 106 contact a le PC avant et les LP.

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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 15:47 
yen a des differences !!


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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 18:02 
azizouh a écrit:
LOL34 a écrit:
AH ok et les XS et XT on aussi un pare choc de XSi avec les antibrouillards d'origine ????



La XS a le même parchoc que la XSi mais avec des AB, nous ce sont des LP.

La 106 contact a le PC avant et les LP.


J'ai une XS et je peux t'affirmer que ce sont des longues portées.

:bien:


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MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 18:21 
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LOL34 a écrit:
AH ok et les XS et XT on aussi un pare choc de XSi avec les antibrouillards d'origine ????


XS d'origine oui ;)

azizouh a écrit:
LOL34 a écrit:
AH ok et les XS et XT on aussi un pare choc de XSi avec les antibrouillards d'origine ????



La XS a le même parchoc que la XSi mais avec des AB, nous ce sont des LP.

La 106 contact a le PC avant et les LP.


J'ai AB et LP moi ya du avoir modif :roll: ( ampoules différentes )

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