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MessagePosté: Jeudi 26 Juillet 2007 22:04 
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Wiloskill a écrit:
XD a écrit:
C'est une de mes pompes qui fait surconsommer TaG ? Il a vérifié que c'était le bon débit ? C'est peut être une de 1,6L 90cv, c'est pas impossible. Mais bon moi que ce soit en XSi ou en S16 je consomme comme un porc...

Aujourd'hui j'ai fait le plein : 40L, 350 kms au compteur :cyp:

Le contraire.. apparemment la sienne était HS et la tienne lui a corrigé sa surconso! :jap:
Non la mienne allait bien en fin de compte, c'était mon EEprom, à force de la mettre dans mes calculos elle n'a pas du bien appréciée .

Donc faudra voir pour la pompe, au pire pour être sur je remettrais mon ancienne pour vérifier ;)


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MessagePosté: Mardi 07 Août 2007 18:08 
Du nouveau ? :bvoyons:


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MessagePosté: Lundi 13 Août 2007 12:22 
Rodage fini , elle a plus de peps mais une fois chaude les accoups sont toujours présents et elle tourne comme une patate surtout en bas régime, en controlant mon faisceau je ne trouve pas les 199ohms des bornes 1-3 du connecteur du capteur pmh, idem pour les bornes 2-3 , j' ai l' impression que ce serait plutot un problème de faisceau ..


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 15:17 
Bon ben apres lecture de ce topic je vais m'epargner le changement de bougies et autre je vais directement chercher des injecteurs :cry:


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 16:06 
Fo voir paske je viens de controler mon boitier papillon et il y a du jour entre le volet et le corps de celui ci en position fermé d' ou a mon avis 1 prise d' air :cagoule:


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 18:10 
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Tu as atends ce coli de qui ?

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 18:44 
guillaume a écrit:
Fo voir paske je viens de controler mon boitier papillon et il y a du jour entre le volet et le corps de celui ci en position fermé d' ou a mon avis 1 prise d' air :cagoule:


Ha ? tu me dis si ca résoud le probleme ? :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 16 Août 2007 20:41 
jrej a écrit:
guillaume a écrit:
Fo voir paske je viens de controler mon boitier papillon et il y a du jour entre le volet et le corps de celui ci en position fermé d' ou a mon avis 1 prise d' air :cagoule:


Ha ? tu me dis si ca résoud le probleme ? :mrgreen:

Si ta suivi ca se peut ;)


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MessagePosté: Vendredi 17 Août 2007 18:02 
bonjour je viens m'ajouter a vous car jé eu le meme probleme d'accou... a vitesse stable elle donné des accoups genre vers 90km/h. jé lu les différentes idées et je me suis lancé...
j'ai changé: fils de bougie (béru siliconne) et les bougies (ngk)... pareil
joint boitier papillon avec nettoyage de celui-ci... idem
dépose actuateur et nettoyage en regle... tjs pareil
sonde température d'air... tjs idem :cry:
Bon avant de jeté un jerrican d'essence sur cette pu... de xsi et d'y foutre le feux j'ai décidé de changer le joint de pipe d'admission et la surprise j'avai les plan de joints couvert d'huile et les joints dur comme tout... aprés nettoyage et remontage avec les joints neuf miracle!!! plus trop d'accous mais toujours un peu. :bien:
alors pou finir j'ai changé les trois tuyau qui vont du calculo et du régulatuer a la pipe d'admission par des tuyau siliconne (chez gt2i 15E) et la fini les accoups. :vivemoi:
j'esper que sa aidera se qui on le meme probleme que j'ai eu...


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MessagePosté: Vendredi 17 Août 2007 18:16 
Donc prise d'air :mrgreen:
dommage si t'avais voulu y mettre le feu je l'aurais bien récupérée :dentier:

tu as les refs exactes des durits par hazard ? vu que je vais démonter le moteur pour faire deux trio bricoles je remonterai avec les memes pieces que toi :)


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MessagePosté: Vendredi 17 Août 2007 18:44 
http://www.gt2i-competition.com/Tuyau_S ... 5_210.html

voila. mais je me suis gouré sur le prix c'est 22E. sorry
je te prévien que tu va en avoir un peu trop mé bon sa sert toujours.


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MessagePosté: Vendredi 17 Août 2007 22:38 
Justement il t'en reste pas ? :cagoule:


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MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 11:48 
si il m'en reste a peut pres 2.5m


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MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 18:48 
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nenex a écrit:
mais je me suis gouré sur le prix c'est 22E. sorry


Trop tard ! C'est comme chez Darty, tu rembourses la différence avec le prix annoncé... :cyp:

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


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MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 19:24 
XD a écrit:
nenex a écrit:
mais je me suis gouré sur le prix c'est 22E. sorry


Trop tard ! C'est comme chez Darty, tu rembourses la différence avec le prix annoncé... :cyp:


En double :cagoule:


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MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 19:30 
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :bourrer:


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MessagePosté: Lundi 27 Août 2007 19:04 
Bon alors a combien tu me cedes e le morceau qui va me permettre de refaire la durit au propre ? :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 19:31 
Tu as mis des injecteurs neufs ?


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MessagePosté: Mercredi 29 Août 2007 19:51 
Soit 2X moins cher que du neuf :cyp:
Tu t'es fourni ou ? :mrgreen:


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MessagePosté: Jeudi 30 Août 2007 19:38 
J'ai vraiment pas l etemps de bricoler et ca me soule ces accoups :roll:


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