foubee a écrit:
J'ai mon super pote et mon cousin qui tous les deux se sont fait ouvrir la voiture, piquer le poste alors qu'ils avaient sur eux la facade.
Du coup ils leur restent que la facade (helas pas compatible avec mon poste ... )
Les mecs qui braquent les bagnoles ils doivent se dire, allez on pique tout dans la bagnole et on verra a la maison ... (Je rappelle que je me suis donc fait piquer la facade Alpine (tres certainement inutile pour eux) et mes lunettes solaires de VUE (peut etre sont ils myopes avec -1 a oeil droit et -0.75 a l'oeil gauche ?! qui sait ...)
)
Et puis je sais pas avec facture a l'appuis etc ..., il pourrait revendre des facade a un prix raisonnable faut pas deconner. Ca peut arriver aussi de casser sa facade juste apres la garantie. Et bien non ca force a racheter .... C'est vraiment tous des enflures ....
Ah ba, les voleurs sont pour commencer des cons, avant d'être désigné voleur, donc il ne faut pas chercher.
Ensuite, si il n'y a pas la façade ça démotive quand même une majorité des voleurs, mais bon il y a toujours des exeptions qui confirment la connerie.