Nous sommes le Dimanche 25 Mai 2025 17:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question Prépa?
MessagePosté: Dimanche 30 Septembre 2007 20:37 
Slt enfait j'ai plusieurs questions:
j'ai une xsi 1l4 cata avec ligne grn filtre green.
Je voudrai mettre un collecteur inox 4/2/1 mais je c pas du tout quelle marque acheter ya t il une difference de gains entre un raceland et un powerfull ou un supersprint?
Je voudrai changer l aac mais faut il changer la couroie de distribution en meme temps?
Et je voudrai faire une reprog avec tous sa.Quelqu un conaitrai ou je peu fair une reprog avec passage au banc et le prix que sa peu couter j habite a montpellier dans l herault.
Merci...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Septembre 2007 21:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
ya une tres grosse difference entre le raceland et les autre (supersprint powerfull etc...)

si ta le choix prend pas du raceland..

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 30 Septembre 2007 21:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 14:44
Messages: 692
Localisation: Lyon...
juste un ptit mot au passage...
Je viens de mesurer les conduits de la culasse côté échappement: Ils font 29mm (!) ... Les tuyaux du Raceland sont en 36mm...

Cherchez l'erreur ;) ...

_________________
Faites la roue pas la guerre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 20:02 
OK merci je pense je prendrai un powerful de gt2i.
sinon pour l'arbre a came et la reprog persone pe m'aider??
merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 20:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
salut!
je suis de montpeul (on s'est peut etre croisé^^)
pour la reprog y a bcp de monde par chez nous enjolras entre autre,et GT2i et bps ont des partenariat pour ce genre de trucs si je me rapelle bien!
j'espere qu'on se croisera sur la route math!

_________________
lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 20:27 
Ouai c possible kon se soi croisé.
B g pa demander a bps ou gt2i.javai juste entendu parler ke chazel i préparé d voiture de rally mai c tou.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Octobre 2007 20:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
oui ya chazel mais on m'a dit que c'etait assez cher mais bon boulot...y a un truc qui s'appelle aussi seven racing.jamais essayé chez eux.

_________________
lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Octobre 2007 9:00 
Alors un collecteur est quand même un élément déterminent du rendement d'un moulin..

Monter un Supersprint c'est l'assurance d'avoir un truc qui tourne bien, étudié, et très bien concue..

Monter un Racelande, c'est un peu l'aventure.. un produit dévellopé sans cohérence, ni recherche de la performance mais avec un seul objectif : du prix..

A bon entendeur..


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Octobre 2007 10:58 
Ok, je pense ke je vai éviter le raceland et je vai prendre le powerful de gt2i.MERCI


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Octobre 2007 16:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 15 Décembre 2005 23:29
Messages: 1965
Localisation: 38 RIVES
pour ton autre question non répondue...

-AAC : il faut obligatoirement changer ta courroie car tu est obligé d'enlever la courroie avant d'enlever l'AAC, ensuite au remontage a partir du moment ou tu enlève une courroie, tu est obligé d'en remonter une neuve. c'est une "sécurité" les courroie n'apprécies pas d'être détendu puis rentendue...

_________________
Dj esp@ce # Défi Méca Sport © - http://www.dmscompetition.com

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site