Salut les mecano so6
Bon j'ai remarqué que certains avaient des ventillo de radiateur en facade, donc je me suis renseigné pres d'un vieux garagiste expert en vielle citroen (la caverne d'ali baba pour les collectionneur un garage à l'ancienne) ce dernier m'a dit que le ventillo placé à l'avant est mieux que celui placé à l'arriere ce qui me fait penser que je pourrai donc installer mon collecteur.
De plus depuis que j'avais mis le collecteur XSI je ne me risquais pas trop à pousser la voiture car elle broutait un petit peu et elle avait des perte de puissance. Depuis quelques jours elle tourne magnifiquement j'ai meme fait une pointe sur l A13 le GPS affichait un petit 172 km/h, ça m'a fait plaisir.
Une petite mauvaise nouvelle pour finir vous saviez que j'étais en litige avec le garage qui m'a vendu la voiture, ce dernier ne se manifeste toujours pas meme apres deux lettres de l'assistance jurudique. L'assistance juridique que je paie m'a dit que la seul solution est de passer devant les tribunaux donc j'ai décidé de laissé tomber c'est beaucoup de temps et d'argent avocat et tout et tout pour une affaire qui selon les estimation de l'expert et de l'assistance juridique pourrai durer 1 an passé (d'un coté japprend la mécanique grace à ce garage je n'ai pas tout perdu).
Pour ceux qui sont du 78 et j'en ai vu sur le site le garage était situé à EPONES face au carrefour à proximité de la station elf