Nous sommes le Mardi 26 Novembre 2024 0:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 12:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Moi j'attends le module d'allumage pour tester et après, suivant si ça vient de là ou non et bien je viens ou pas, si GC106XT est toujours partant pour faire mon transporteur avec la 406. :)
Mais d'abord il faut que je sois sur que mon souci vienne de mon module d'allumage, et ça je le saurais logiquement tout à l'heure si les personnes concerncées ne m'oublient pas . :oops:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 12:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
Wiloskill a écrit:
Moi j'attends le module d'allumage pour tester et après, suivant si ça vient de là ou non et bien je viens ou pas, si GC106XT est toujours partant pour faire mon transporteur avec la 406. :)
Mais d'abord il faut que je sois sur que mon souci vienne de mon module d'allumage, et ça je le saurais logiquement tout à l'heure si les personnes concerncées ne m'oublient pas . :oops:


Ici on croise les doigts; plus on est de fous et plus on rit... :mrgreen:

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 15:22 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Wiloskill a écrit:
si GC106XT est toujours partant pour faire mon transporteur avec la 406. :)


Pas de problème Wilo, c'est toujours Ok :)
Il reste simplement a décranter l'arrière de l'xsi et elle est prete (et a changer les deux pneus avant mais je le fais dans la semaine).
Je squatterai peut etre la voiture de mon père pour venir car on va avoir aussi notre plateau avant donc l'xsi viendra peut etre dessus, mais rien est encore sur (pour le plateau) mais sinon, elle viendra par la route ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 15:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Août 2007 9:00
Messages: 563
Localisation: Ernemont-la-Villette (76)
C va faire un chouette convoi :inlove:

_________________
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 16:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Jeggad a écrit:
Oui mais toi avec des slicks...


Seulement à l'avant et ils devraient mourir dans la session.
Et puis dans le pire des cas pour toi, ça fera 1 partout au tableau des scores :mrgreen:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 16:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
C'est mort pour moi, toujours pas trouvé le souci. :roll:

Ca commence a me peser sur le systeme. :cry:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 17:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
C'est mort pour moi, toujours pas trouvé le souci. :roll:

Ca commence a me peser sur le systeme. :cry:



A ce train là, mon projet pourrait être prêt avant le tien :cagoule: :jesors:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 17:55 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
A ce train là, mon projet pourrait être prêt avant le tien :cagoule: :jesors:

Moins de chichi sur un swap tout simple. :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 18:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Moins de chichi sur un swap tout simple. :cyp:




Déjà ce n'est pas un Swap mais une 16 montée XSi, encore plus easy qu'un swap :buzz:

Quand tu verras le TAV full rotulé/règlable de ma conception, tu voudras le même :loving:

Ensuite je n'est pas la posibilité de bricoler le we, à peine un peu le soir en semaine avant d'aller reprendre mon fils.

Il me reste les fois ou je peux prendre des jours :cry:

Puis c'était une boutade :p1

Bon courage pour la MAP ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 18:43 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Déjà ce n'est pas un Swap mais une 16 montée XSi, encore plus easy qu'un swap :buzz:

Quand tu verras le TAV full rotulé/règlable de ma conception, tu voudras le même :loving:

Ensuite je n'est pas la posibilité de bricoler le we, à peine un peu le soir en semaine avant d'aller reprendre mon fils.

Il me reste les fois ou je peux prendre des jours :cry:

Puis c'était une boutade :p1

Bon courage pour la MAP ;)

J'ai volontairement visé simplement le moteur et non le chassi, car d'après le petit suivi que tu nous partage, le chassi sera plus affuté que le mien. :rs:
Et je te piquerais des idées pour mon chassis, ou carément te demanderais (si possible) de me faire la même chose. :miam:

Moi niveau temps, entre le moteur de la subaru et celui de la XSiT. :bignou:

Je savais que tu rigolais, c'est pour ça que ma réponse a été réfléchi et suivi d'un smiley => :cyp: ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 18:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
J'ai volontairement visé simplement le moteur et non le chassi, car d'après le petit suivi que tu nous partage, le chassi sera plus affuté que le mien. :rs:
Et je te piquerais des idées pour mon chassis, ou carément te demanderais (si possible) de me faire la même chose. :miam:

Moi niveau temps, entre le moteur de la subaru et celui de la XSiT. :bignou:

Je savais que tu rigolais, c'est pour ça que ma réponse a été réfléchi et suivi d'un smiley => :cyp: ;)



Alors je te piquerais des idées coté prépa moteur même si je ne compte pas turbaliser. Peut-être compressiser dans le future mais pas sûre dutout.

Pour le TAV, si c'est bien au point. Pourquoi pas une "commercialisation".

J'avais eu pas mal de temps dernièrement mais entierement consacré à la grise dont il reste des choses d'ailleurs.

Ce serait cool si j'étais synchro sur le tien pour circuiter ;)

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 21:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Moi j'en suis, faut juste que je monte ce putain de mano de merde et qu'il fonctionne, si ça fonctionne, je pourrais je pense rouler sur la piste, mais faut que mes deux pneus sur les toulouses soient enlevé et ensuite changé, j'ai les autres pneus.
Mais pff beaucoup de chose à faire encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 21:37 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
TaG a écrit:
Moi j'en suis, faut juste que je monte ce putain de mano de merde et qu'il fonctionne, si ça fonctionne, je pourrais je pense rouler sur la piste, mais faut que mes deux pneus sur les toulouses soient enlevé et ensuite changé, j'ai les autres pneus.
Mais pff beaucoup de chose à faire encore.


Essaye de tout faire qu'on puisse taquiner le bitume ensemble ;)

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 21:52 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oui je fais tout ce que je peux, mais il y a un moment, le temps fait chier, et j'ai aussi l'AX à faire.
Je viendrais en spectateur au pire.
Sinon j'ai une place dans titine, a priori Valou la prendrais peut-être à confirmer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 14 Octobre 2007 23:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Alors je te piquerais des idées coté prépa moteur même si je ne compte pas turbaliser. Peut-être compressiser dans le future mais pas sûre dutout.

Je ne sais pas si je pourrais t'apprendre grand chose. :)

Citation:
Pour le TAV, si c'est bien au point. Pourquoi pas une "commercialisation".

J'avais eu pas mal de temps dernièrement mais entierement consacré à la grise dont il reste des choses d'ailleurs.

9a peut être intéressant un train avant réglable à souhait, surtout si tu prépares des trains avant avec triangle qui permettent de passer en kit large. :rs:
Citation:
Ce serait cool si j'étais synchro sur le tien pour circuiter ;)

Grave, ça pourrait être assez intéressant à comparer un chassi au top avec un moteur faisant ses petits 150cv mini contre le mien avec un chassi moin top et faisant ses petits 180cv (j'espère), je suis sur qu'on circuiterait pareil, comme quoi la puissance ça ne fait pas tout, loin de là.. sauf sur autoroute. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 16:42 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 12:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
Il y a Snaps qui vient avec moi aussi ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 17:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
J'ai édité la liste des motivés en page 1.
Sinon les gens qui ont confirmé sont-ils tentés par le musée (rappel : entrée = 8.50€). De ça va un peu dépendre le planning du week-end. Il faut bien que je prévois les plages pour les pauses pipi et tout. :mrgreen:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 18:16 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
Je ne sais pas si je pourrais t'apprendre grand chose. :)


9a peut être intéressant un train avant réglable à souhait, surtout si tu prépares des trains avant avec triangle qui permettent de passer en kit large. :rs:
Grave, ça pourrait être assez intéressant à comparer un chassi au top avec un moteur faisant ses petits 150cv mini contre le mien avec un chassi moin top et faisant ses petits 180cv (j'espère), je suis sur qu'on circuiterait pareil, comme quoi la puissance ça ne fait pas tout, loin de là.. sauf sur autoroute. :buzz:



Pour un TAV voie large. Pour les triangles, il faut prévoir les bonnes longueurs de tubes, des cardans longs et des coupelles décalées. C'est quand même du lourd.
En voies "étroites" sur jantes larges c'est déjà bonnard!

Le chassis sera au poil mais va falloir que je sois à la hauteur et ce n'est pas gagné. Passé le point de corde, j'arrive assez bien à ressortir en glisse et rattraper si nécessaire. Par contre je suis moyen coté freinages appuyés.
Niveau moteur, pas 150ch mais un "petit" 140ch en gros mais je compte sur le pont court.


Pardon pour le HS :oops:

_________________
________________________________________


Dernière édition par azizouh le Lundi 15 Octobre 2007 18:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 18:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
azizouh a écrit:
Pardon pour le HS :oops:


Je vais sévir !!! :bleu:


:lol:

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Octobre 2007 18:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
jeanno106 a écrit:
Je vais sévir !!! :bleu:


:lol:




Bataille entre modo :mrgreen:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 205 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site