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 Sujet du message: petite question sur l echappement d une xsi 1.4L
MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 13:04 
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Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
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salut je voudrais savoir ci en supriment la marmite qui ce trouve au milieux on gagne quelque chose ? et ci ca fait un peux + de bruit aussi ? ( sans avoir un bruit de grA :dentier: ) car sur mon patrol je les suprimé et carement que du bonheur un bon petit son et une meilleur reprise mais bon on peut pas comparer un diesel et un essence .. merci de vos renseignement a +++
jojo2b

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MessagePosté: Dimanche 21 Octobre 2007 15:15 
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Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
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Localisation: Bourges
oué ton son sera augmenter pas enormement.Mais tu l'entenderas.
Moi je l'ai fait en attendant d'avoir la ligne intermediaire en inox.
Et ac mon collecteur inox et mon silencieux OMP le bruit en plutot pas mal.
Et de plus les flammes ne sont plus bloqué depui que je l'ai enlever.
Dc pour te repondre ta tout a y gagner :kakashi:



:xsi:

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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 12:15 
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Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
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Localisation: ile rousse (haute corse)
ok merci je les fait mais je n est pas roulez encore avec juste demarre car j ai recu mais nouveau cardan il le droit n est pas bon alor la voiture est sur cale :cry: .... elle fait a peine plus de bruit et ronfle un peux mieux mais je pourais mettre quoi comme silencieux pour faire un peux un bruit sportive? .. sans avoir un bruit de grA et celui dorigine pese 1T :dentier: et est carement enorme..... :dentier: merci

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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 16:28 
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Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 12:19
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Localisation: Bourges
oué c'ezst pas cool quand c'est pas les bonne piéces. :cry:
sinon si tu veux avoir un bon bruit sans faire un bruit d'inox moi je que j'ai eue un silencieux ANSA et le bruit n'avait pas changer mais maintenant depuis que j'ai mis le OMP sa fait un bon bruit quand je monte dans les tours et au ralenti sa donne un bruit sourd qui me plait bien.
Sinon j'ai un amis a qui on a mis un Remus sur sa ligne d'origine et sa donne pas mal.
Voila pr toi a+
:xsi:

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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 18:00 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Localisation: 78 BBR
Tu gagnes en haut ce que tu perds en bas en supprimant le par flamme. :jap:
Ca fait plus de bruit et tu fusilles plus rapidement le silencieux d'origine (les chicanes n'aiment pas du tout)

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 19:28 
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Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
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Localisation: ile rousse (haute corse)
wiloskill:
Tu gagnes en haut ce que tu perds en bas en supprimant le par flamme.
Ca fait plus de bruit et tu fusilles plus rapidement le silencieux d'origine (les chicanes n'aiment pas du tout)


toute facon les chicane ca bride :dentier: non mais on vera et ci ca s apelle un par flamme .. ca veut dire que les flamme vont sortir de mon pot au retrogadage?? :roll: quand meme pas sur une voiture d origine.. ma gti de rallye a une ligne omp mais aucune falmme ne sor de l echappement...enfin je ne suis pas derriere pour voir aussi :dentier:
merci

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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 12:41 
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Si tu le vire je pensse que tu perdra un peut de puissance en bas regime mais elle montera plus haut dans les tours, SInon le bruit sera mieux


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 12:49 
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Inscription: Mardi 22 Mai 2007 20:44
Messages: 112
Localisation: Dans un virage !!!!!!!!
Salut je profite de ce topic pour poser ma question aussi :dentier:

Si je met une ligne décata avec PF et que je met un pot NH ça va faire beaucoup de bruit pour les gendarmes ?? (quand je dit "beaucoup" ça veut dire "trop" :dentier: )


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 17:53 
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Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 9:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
c'est inevitable...
avec un silencieux homologué OMP ils m'ont déja emmerdé alors un non Homologué avec ligne sport...

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lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 19:13 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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jojo2b a écrit:
wiloskill:
Tu gagnes en haut ce que tu perds en bas en supprimant le par flamme.
Ca fait plus de bruit et tu fusilles plus rapidement le silencieux d'origine (les chicanes n'aiment pas du tout)


toute facon les chicane ca bride :dentier: non mais on vera et ci ca s apelle un par flamme .. ca veut dire que les flamme vont sortir de mon pot au retrogadage?? :roll: quand meme pas sur une voiture d origine.. ma gti de rallye a une ligne omp mais aucune falmme ne sor de l echappement...enfin je ne suis pas derriere pour voir aussi :dentier:
merci

Non le par flamme c'est pour éviter que tes flammes reviennent aux soupapes. :)
Ca evite les appels d'air. ;)

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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 19:06 
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Inscription: Lundi 08 Octobre 2007 12:33
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Localisation: ile rousse (haute corse)
a ok mais ca aurait pu faire un style 'fast an furious' :dentier: :dentier:

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