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 Sujet du message: technique pour les phares av
MessagePosté: Lundi 22 Octobre 2007 23:45 
je voudrait savoir comment demonter et remonter les phares av de la xsi
Merci de vos conseils et de vos lumieres


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 8:34 
up un petit coup de mains les gars


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 8:36 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Pour les demonter, il suffit d'enlever les clignotants (petit clips se trouvant dans les ailes compartiment moteur) et puis ensuite tu tires sur les phares et ils se déclipsent. :jap:

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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 8:42 
sans rien casser ni attache ni autres


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 9:12 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Normalement les attaches quand tu tires ne casse pas.
Sinon tu as du voir des genre de coupilles, tu les fais pivoter pour qu'elles ne soient plus en place et là ton feux sortira sans se casser.
Perso je tire et je pousse d'un coup sec pour les remettre ;)


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 9:46 
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Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
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pour les enlever sur ma 106 j'enleve les goupilles et pour remettre les phares j'appuie fortement avec les goupilles dessus sur le phare et pas de casse.


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MessagePosté: Mardi 23 Octobre 2007 23:24 
ok merci et pour ce qui est des parc choc av et arriere sa ce passe comment svp


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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 17:20 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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TaG a écrit:
Perso je tire...d'un coup sec... ;)



Les feux valéo sont plus fragiles de ce coté là que les Carrello/Magnetti Marelli. Les fixations sont en nylon rapportées sur le MM alors que sur le Valéo c'est moulé d'un seul tenant avec le bloc en plastique plus fragile.
J'éviterais donc surtout sur un Valéo.

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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 17:39 
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Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
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azizouh a écrit:
TaG a écrit:
Perso je tire...d'un coup sec... ;)



Les feux valéo sont plus fragiles de ce coté là que les Carrello/Magnetti Marelli. Les fixations sont en nylon rapportées sur le MM alors que sur le Valéo c'est moulé d'un seul tenant avec le bloc en plastique plus fragile.
J'éviterais donc surtout sur un Valéo.




owned par azizouh le roi de la pièce détachées :p1

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"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 17:48 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
david a écrit:

owned par azizouh le roi de la pièce détachées :p1



Certains ne jurent que par de la pièce "d'origine" en concession. Dans certains cas la "seconde monte" fait mieux. En concession c'est quasi certain de se retrouver avec un phare Valéo moins bien construit et souvent on ne sais pas trop l'origine des pièces avant de les avoir payé.

C'est l'inverse pour les clignotants. Le MM jauni très vite si ce n'est pas déjà fait dans l'emballage et le Valéo reste bien blanc et pour assez longtemps.

Pour le feux AR, le bon c'était l'AXO mais apparement c'est fini, il ne reste plus que du Valéo. J'en ai deux de ces derniers neufs en stock, le chrome à l'intérieur est gris :cagoule:

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MessagePosté: Mercredi 24 Octobre 2007 22:40 
ok les gars donc je procede comment pôur les feux........... et les pars choc par la suite


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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 18:19 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
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Pour les feux tu as déjà eu ta réponse et pour les PC il y a des vis à enlever un peu partout et les connectiques d'éclairage longues-portées et pour l'arrière de plaque d'immatriculation...
Cherches un peu et tu veras que c'est très simple...la 106 c'est du légo! ;)


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MessagePosté: Vendredi 26 Octobre 2007 20:04 
ok merci beaucoup a tous et je montre les resulta et les evenement ce week end merci


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MessagePosté: Mercredi 21 Novembre 2007 19:39 
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1FOI KLE CLIGNO ET ENLEVER I SOR TOU SEUL LE FEU TA JUTE A TIRER 1 PE


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MessagePosté: Mercredi 21 Novembre 2007 21:12 
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Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
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bogoss93200_1 a écrit:
1FOI KLE CLIGNO ET ENLEVER I SOR TOU SEUL LE FEU TA JUTE A TIRER 1 PE


je pense que l'on te comprendra mieux si tu écris en minuscule en évitant le langage sms :roll:

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MessagePosté: Jeudi 22 Novembre 2007 20:53 
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Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
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Localisation: Manosque
bogoss93200_1 a écrit:
1FOI KLE CLIGNO ET ENLEVER I SOR TOU SEUL LE FEU TA JUTE A TIRER 1 PE


Désolé, mais c'est plutôt du genre illisible,

Tu sais ici tu n'a pas de limite de caractère, tu peu écrire toute les lettres sans craindre de payer plus !! :oufwid:

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MessagePosté: Jeudi 22 Novembre 2007 21:04 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
La remarque lui a déjà été faite, inutile de rabacher sur tous les posts ;) .

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MessagePosté: Mercredi 12 Décembre 2007 23:40 
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Inscription: Vendredi 06 Octobre 2006 0:49
Messages: 509
Localisation: 38 Grenoble
azizouh a écrit:
TaG a écrit:
Perso je tire...d'un coup sec... ;)



Les feux valéo sont plus fragiles de ce coté là que les Carrello/Magnetti Marelli. Les fixations sont en nylon rapportées sur le MM alors que sur le Valéo c'est moulé d'un seul tenant avec le bloc en plastique plus fragile.
J'éviterais donc surtout sur un Valéo.


Completement d'accord avec toi sur ça!!
J'ai un Valéo à droite et un Carrello à gauche et une des fixations du valéo s'est sectionnée ... ;)

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*******Rasso à Grenoble*******
Jeu de la patte en l'air


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MessagePosté: Jeudi 13 Décembre 2007 0:06 
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la meme!!!

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