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 Sujet du message: jauge d'huile
MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 22:38 
pourqoui quand mon moteur est chaud ma jauge d'huile remonte?
apres j'ai plein d'huile sur mon moteur
j'ai beau le remetre i resaute a chaque fois!!!
on ma di que sa pouvai venir du reniflar ( j'ai un kit admis )


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MessagePosté: Samedi 27 Octobre 2007 23:54 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Problème de mise à l'air ou simplement ta jauge qui est fatiguée. :)
Achètes une tirrete neuve (les jaunes) et tu vera si ça fait pareil ou pas. :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 28 Octobre 2007 11:00 
ok merci bien


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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 7:48 
Wiloskill a écrit:
Problème de mise à l'air ou simplement ta jauge qui est fatiguée. :)
Achètes une tirrete neuve (les jaunes) et tu vera si ça fait pareil ou pas. :kakashi:


de quel modèle de pigo.


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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 10:00 
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shopy a écrit:
Wiloskill a écrit:
Problème de mise à l'air ou simplement ta jauge qui est fatiguée. :)
Achètes une tirrete neuve (les jaunes) et tu vera si ça fait pareil ou pas. :kakashi:


de quel modèle de pigo.

Je sais pas, moi j'ai été à Peugeot, j'ai demandé une tirrette pour moteur 1360CC TU et ils m'ont sortie qu'un seul modèle, la jaune et qui est parfaite. :rs:

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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 10:42 
mais c'est vrai que c'est pratiquement tout le monde a ce probleme?


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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 13:26 
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perso ma jeauge remonte aussi.
ca me fait un moteur tout gras...pas cool^^

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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 18:56 
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Sur un moteur qui a des bornes et dans les tours, je trouve ça normal d'autant qu'elle ne tient pas bien. Surtout la mienne qui est à moitier bouffée.

Vue que j'en suis à ma deuxième qui se désagrège, je comptais m'usiner un embout en alu + 2-3 joints toriques mais je me dit que si ça saute, ça peut-être bénéfique en tant que soupape de sécurité?

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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 19:57 
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Si ça saute, c'est simplement qu'elle tient pas bien.. SAUF si ton moteur à besoin d'une mise à l'air plus importante, ça tu le saura en la forçant à rester fermer et voir si ça ressort tout en force par le reniflar du cache culbut. :)
Comme tu le dis sur les moteurs avec fort km ça peut se comprendre, mais en fait, les TU bien entretenus n'ont pas de raison d'avoir de souci de segmentation, la mienne a été vérifié lors d'un joint de culasse à 180 000km et no soucy. :jap:

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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 20:03 
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Oui au pire le reniflard fait soupape.


Alors si ça interresse du monde je ferais des bouchons en alu avec joint torique vu que l'origine ne fait pas long feu.

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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 20:15 
moi au C T il m'a dit que c'est mon reniflar qui est bouché je les souflé et pour moi ça va.mais ton bouchon en alu c'est vrai c'est pas mal.je vais m'en fabriquer un!!!!
ralbol du moteur déguelasse et l'odeur d'huile dans la voiture


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