Salut à tous,
Topic d'organisation
De retour à la maison, le petit résumé s'impose.
La liste des participants :
- Jeanno106
- Aviateur56
- Gillesxsi
- Dunky29
- Snaps
- GC106XT
Départ de la Haute-Normandie le samedi matin vers 10h, petit hic en voulant monter la xsi sur le plateau, elle est trop basse de l'avant donc obligé de la monter avec des planches de bois pour la "lever", puis départ donc vers 10h40. On a roulé tranquillement, arrivé vers 17h chez Jeanno (arrivée initiale prévue à 15h, toujours en retard, comme d'hab
)
Gilles était déjà arrivé, Dunky tél à Jeanno pour lui dire qu'il va bientot partir de rennes donc va nous rejoindre, pendant ce temps, on va faire une ballade dans la foret magique voir l'arbre d'or (très sympa la petite ballade) et pour y aller, petite ballade dans la JeannoMobile (très impressionnante). Avant de repartir, Dunky était arrivé, et nous à rejoint avec Aviateur sur le lieu de la ballade, puis retour chez Jeanno et Aviateur. Quelques minutes plus tard, on repart pour aller manger dans une créperie, bien sympa (merci Jeanno pour le cidre) puis direction bowling. Une fois sur place, une bonne file d'attente, 50 minutes à patienter, on attend donc notre tour. Arrivé sur la piste (de bowling hein
), ca joue, meme très bien (Gilles commence à enchainer les strikes, 4 dans la parties) Jeanno fini sur un spare et un strike ... Résultat final : Snaps, Jeanno, Dunky, Gilles et moi. (pour un newbie qui a joué qu'une seule fois, j'suis content, j'ai battu mon record de 30 points
)
Une fois la partie fini, le bowling ferme donc retour chez Jeanno, on papotte, couché à 3h du mat ancienne heure.
Debout 7h30, petit déj, et on attaque les voitures. A la base, on devait monter l'admission de Gilles (encore désolé Gilles
) Et ca a fini par un échange de train arrière sur mon xsi. Début des hostilités 9h15, fini 11h30 en prennant son temps
On commence à vouloir monter l'admi de Gilles, mais ca ne passe pas, il faut recouper l'écope, et pas le temps de faire un travail propre donc on laisse finalement tomber
Pendant la fin du montage du train, Aviateur commence à faire chauffer le barbuc pour midi, mise à table pour 13h, puis départ pour Lohéac vers 13h45.
Arrivé sur place vers 14h30, on part s'inscrire, puis changement de roues pour Gilles et Jeanno et mise sur la piste.
A 18h, tout est fini, on part les derniers du circuit le temps de finir le remontage des roues .... espérant ne pas se faire enfermé dedans
Gilles, Jeanno reparte à Ploermel, Aviateur et nous rentrons à nos maisons. Arrivée pour notre part à 1h du mat puis très gros dodo (moi j'avais bien commencé dans la voiture) et levé ce matin assez difficile
Merci encore à Jeanno et Aviateur pour l'acceuil et l'hébergement, c'est vraiment très sympa