Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 8:01

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: voyants
MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 21:03 
c'est encore moi....ca fait beaucoup dans la meme soirée........ :mrgreen: en fait le 1er souci c'est que j'ai mon voyant de batterie qui s'allume....je sais pas pkoi....est ca date pas de se soir....mais c'est par intermitence.....quand j'accelere il s'eteint de suite

le 2eme c'est quand je demarre le matin surtt en cette periode j'ai le voyant orange qui reste allumé duran 3-4 seconde et il s'eteint....voyant diag je croi celui qui est a droite....et l'apre midi que dalle il s'eteint de suite.....

la 3eme c'est mon aiguille de compte tours elle joue les capricieuse la derniere fois que dalle je demarre et rien et d'un coup elle monte....

si vous pouviez m'eclairé.... :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 21:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 1:05
Messages: 2183
Localisation: Manosque
Pour le voyant batterie, ton alternateur doit avoir les charbons pourri, ou usé.

Aprés pour le reste je voi pas vraimant.

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Novembre 2007 22:41 
suis bon pour demonté l'alternateur quoi.........je vais attendre demain voir si il y a d'autre reponse.....merci larcenn!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Novembre 2007 20:37 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Pour le compte-tour c'est toujours le même problême, il sagit d'un faux contact au niveau des 4 contacteurs à vis au cul de celui-ci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 11:17 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
pour le voyant qui s'allume au rélenti et s'eteint à l'accélération, je pencherais pour les charbons bas régime HS. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Novembre 2007 14:19 
genial!!! la serie continue........j'en profiterai pour changé la courroie......pour le compte tours je regarderai ca vu que je suis bon pour demonté ce satané tdb pour mon p....n de radiateur de chauffage......

et pour le voyant diag il y a vraiment que le matin que ca me le fais......

merci les gars!!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site