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 Sujet du message: moteur qui a des troup 16v
MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 12:11 
donc voila sur ma 106 16 v de fin 97 defois elel a des trou d accel. quand je mintien le gaz avec le pied en 2 eme ou 3 emem desfois elle prend des petits trou
je crois que c plus quand elle est froide
j ai deja nettoyer le filtre a aire c un KN je l ai nettoyer avec de l eau chaude et avec une brosse

sinon quand le reserve s allume le petit voyant orange combien de km peut en encore faire +- sur une 1.6 16v
merci bcp :xsi:


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MessagePosté: Lundi 29 Octobre 2007 12:15 
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Sinon vois au niveau du capteur de pression absolue, c'est une maladie sur les S16. :jap:

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MessagePosté: Mardi 30 Octobre 2007 8:37 
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Wiloskill a écrit:
Sinon vois au niveau du capteur de pression absolue, c'est une maladie sur les S16. :jap:


+1 , c'est ce que j'aurais dit j'ai eu les même phénoméne sur mon s16, par contre ca ne vennais pas du capteur en lui même mais du faisceau du capteur qui était venu froter sur la carrosserie.


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MessagePosté: Dimanche 04 Novembre 2007 21:21 
hmmm ok il se troue ou se capteur svp


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MessagePosté: Lundi 05 Novembre 2007 14:22 
tu suis les petites durites souples de 5mm d'épaisseur environ qui partent de ta pipe d'admi et tu tomberas dessus.

sur les xsi il est sur le tablier (entre le moteur et l'habitacle)


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MessagePosté: Lundi 05 Novembre 2007 14:41 
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Je propose à monsieur 16venturi de faire un effort sur son français et de bannir le langage SMS. :jap:

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MessagePosté: Lundi 05 Novembre 2007 18:44 
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shopy a écrit:
tu suis les petites durites souples de 5mm d'épaisseur environ qui partent de ta pipe d'admi et tu tomberas dessus.

sur les xsi il est sur le tablier (entre le moteur et l'habitacle)


il est pas dans le calculo sur les xsi ??

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MessagePosté: Lundi 05 Novembre 2007 19:03 
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Sur les 1.4 dans le calculo et 1.6 sous le tablier à coté du MC. :jap:

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MessagePosté: Mardi 06 Novembre 2007 10:09 
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Sur les 16s il est sur le collecteur directement, y a pas de petite durite, il se trouve sur la gauche du collecteur quand tu regarde le moteur de face et il a un connecteur noir 3 voies normalement.


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MessagePosté: Mardi 06 Novembre 2007 13:45 
ok je vais voir donc c`est sur le collecteur merci


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