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 Sujet du message: KAD + filtre cone dedans OU tube + cone au bout ???
MessagePosté: Samedi 30 Octobre 2004 12:26 
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J'aimerai savoir si le KAD a un meilleur rendement que l'admission racing.
Moi j'ai celle-la :
PHOTO

Les autres ce sont des manchons qui se prennent sur la traverse et qui vont jusqu'au débimetre avec une durit en métal.Comme sur les 106s16 on en voit parfois.On m'a dit que les boitiers marchaient mieux que les KAD.

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Xsi c'est bien 16v c'est mieux

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MessagePosté: Samedi 30 Octobre 2004 19:57 
Avec un KAD sur une xsi tu aspire plus d'air chaud qu'autre chose donc à mon avis tu perd, à l'inverse des admission dynamique qui recupere de l'air frais. Mais c plus facile sur une phase 2 que sur les notre car l'entrée au niveau du capot est bcp plus grande.


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MessagePosté: Samedi 30 Octobre 2004 20:02 
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Pour le montage d'une admi dynamique je vais voir pour retrouver le post d'un ami rallistes 1.3L ;) .

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MessagePosté: Dimanche 31 Octobre 2004 16:10 
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Pseudotaz m'a dit que ça marche mieux sur les ph2.Nous on a pas de calandre.Donc les boitiers en carbone c'est pas pour nous.Moi mon KAD prend l'air frais de l'aile.Je pense que c'est la meilleure solution vu que j'ai senti la différence apres avoir monté celui ci.

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MessagePosté: Dimanche 31 Octobre 2004 17:26 
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kenshiro a écrit:
Pseudotaz m'a dit que ça marche mieux sur les ph2.Nous on a pas de calandre.Donc les boitiers en carbone c'est pas pour nous.Moi mon KAD prend l'air frais de l'aile.Je pense que c'est la meilleure solution vu que j'ai senti la différence apres avoir monté celui ci.


Oui mais il faut faire une calandre qui va bien comme celle de neckel par exemple ;)

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MessagePosté: Dimanche 31 Octobre 2004 18:27 
Es tu sur d'avoir senti une difference et si oui a quelle niveau? Fais attention à l'effet bruit qui peux faire croire que ça marche mieux.


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MessagePosté: Dimanche 31 Octobre 2004 22:01 
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kenshiro a écrit:
Pseudotaz m'a dit que ça marche mieux sur les ph2.Nous on a pas de calandre.Donc les boitiers en carbone c'est pas pour nous.Moi mon KAD prend l'air frais de l'aile.Je pense que c'est la meilleure solution vu que j'ai senti la différence apres avoir monté celui ci.

Oui mais une admission dynamique qui permet de faire rentrer un maximum d'air frais est mieux qu'un KAD placé sur l'aile (comme toi) qui lui est mieux qu'un KAD tout con dans le compartiment moteur qui peut être kif kif à la boite à air d'origine!
Il y a plusieur choses à prendre en compte! :jap:
Moi j'ai senti une petite amélioration sauf quand mon ventilo se déclenche là ça marche moin bien que la boite à air d'origine car le KAD avale que l'air chaud et c'est catastrophique, donc moi je dit vive l'écope de l'admission dynamique! :jap:

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MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 12:55 
je suis convaincu du bienfait d'une admission dynamique et je vous voudrait savoir certains d'entre vous on deja vu une adaptation avec le systeme d'admission dynamique citroen sport ( avec la boite a air en triangle); ce system est tres efficace apparement. merci


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MessagePosté: Jeudi 18 Novembre 2004 13:33 
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tom's a écrit:
je suis convaincu du bienfait d'une admission dynamique et je vous voudrait savoir certains d'entre vous on deja vu une adaptation avec le systeme d'admission dynamique citroen sport ( avec la boite a air en triangle); ce system est tres efficace apparement. merci

Et bien c'est efficace si tu modifi ta calandre car en phase 1 c'est pas le top pour l'entré d'air! :jap:
Sur un S16 certain on réussi à gagner quelques cv (peut être 3ou4, certains disent 7cv je suis sceptique) pour nos petit 8S je pense un gain en répondant et un peu en haut, comme j'ai déjà senti juste avec mon KAD (sauf ventilo en route :mrgreen: )

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