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 Sujet du message: déconnecter le rupteur, possible ou pas?
MessagePosté: Mardi 26 Avril 2005 20:46 
en fait j'ai une 306 1.6... même moteur et boite qu'une 106 xsi 1.6 et aussi meme plaisir à son volant au niveau des accéleration mais pas même gestion de la zone rouge en faite...lol

et j'voulais savoir si y'a pas un truc pour virer cette merde de mon moulin ou de mettre un calculo de 106 xsi à la place..

avis aux expert... et merci les gars

et puis vive peugeot et le moteur tu, ça coute pas chère, c'est solide et y'a moyen de les faire marcher aussi bien que des 2L et les tdi et compagnie...


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MessagePosté: Mardi 26 Avril 2005 20:49 
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Modification de l'eprom sur les moulins à injections! ;)

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 Sujet du message: Re: déconnecter le rupteur, possible ou pas?
MessagePosté: Mardi 26 Avril 2005 20:57 
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bryan_68 a écrit:
en fait j'ai une 306 1.6... même moteur et boite qu'une 106 xsi 1.6 et aussi meme plaisir à son volant au niveau des accéleration mais pas même gestion de la zone rouge en faite...lol

et j'voulais savoir si y'a pas un truc pour virer cette merde de mon moulin ou de mettre un calculo de 106 xsi à la place..

avis aux expert... et merci les gars

et puis vive peugeot et le moteur tu, ça coute pas chère, c'est solide et y'a moyen de les faire marcher aussi bien que des 2L et les tdi et compagnie...

Même accélération qu'une XSI... désolé mais pour avoir déjà essayé des 306 XS 1L6, rien mais vraiment rien à voir en accélération et en perfs.

Pour décaler ton rupteur, même conseil que Wilo, puce sur mesure.

Mais bon, plus simple de trouver un moulin + calculo de XSI et de monter ça sur ta 306 ;)

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MessagePosté: Mardi 26 Avril 2005 21:08 
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+1 Meme réponse que mes compères :jap: . Puce sur mesure, mais le mieu, restera de monter un moteur de XSi 1L6... Mais par contre attention, plus en règle après :roll: .

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MessagePosté: Mardi 26 Avril 2005 21:17 
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MessagePosté: Mercredi 27 Avril 2005 20:34 
c'est pas le meme moteur, culasse, AAC,soupapes, taux de compressions, gestion tout est différent


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MessagePosté: Vendredi 29 Avril 2005 3:31 
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+1 puce sur mesure ne va pas prendre une puce pour améliorer tes perfs le rupteur sera certe plus haut mais tes soupapes sauteront bien plus haut :dentier:
avant de changerde puce pour une autre plus performante y a pas mal de modifs a faire avant ;)

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MessagePosté: Vendredi 29 Avril 2005 8:59 
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enfin dites toujours si je dit dela merde :bourrer: on sais jamais il était tard ... ou enfin tot euhhh..... je sais plus :bourrer: :bourrer: :bourrer: :bourrer: :bourrer: :bourrer: :bourrer: :cache:

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MessagePosté: Vendredi 29 Avril 2005 9:47 
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Tu peux foutre une puce que tu veux, mais c'est ton moulin qui suivra pas et tu risque de niker le moteur car ménage trop riche ou trop pauvre.. etc
Mais une puce adapté à un moulin full stock te fera faire une contre visite car poution trop élevé et si tu le veux déplacer le rupteur de régime mais niveau performance ce sera juste la souplesse de conduite que tu gagnera mais niveau score c'est kif kif, car ce que tu gagne sà un endroit tu le perds à un autre.. ;)

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MessagePosté: Vendredi 29 Avril 2005 16:10 
en fait eprom j'ai dejà essayer et le resultat c'est que ça ma grillé le calculateur et ça ma coûter 800 E... :cry:

perso j'ai opté pour un boitier additionnel... plus sûre et tout aussi fiable..


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 Sujet du message: Re: déconnecter le rupteur, possible ou pas?
MessagePosté: Samedi 30 Avril 2005 0:08 
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[quote="bryan_68"]en fait j'ai une 306 1.6... même moteur et boite qu'une 106 xsi 1.6 et aussi meme plaisir à son volant au niveau des accéleration mais pas même gestion de la zone rouge en faite...lol


Alors là pas trop d'acccord,j'ai fait pas mal de bornes en 306 XS et j'peux t'assurer que ça marche carrément moins fort qu'une 106 XSI ;)


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MessagePosté: Samedi 30 Avril 2005 8:52 
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bryan_68 a écrit:
en fait eprom j'ai dejà essayer et le resultat c'est que ça ma grillé le calculateur et ça ma coûter 800 E... :cry:

perso j'ai opté pour un boitier additionnel... plus sûre et tout aussi fiable..


Montée à l'envers?

Curieux, des puces sur boitiers Bosch, j'en ai monté, démonté, remonté et ... jamais le moindre souci.

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MessagePosté: Samedi 30 Avril 2005 9:21 
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+1 pas de soucis pour le moment au niveau des eproms.

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