Nous sommes le Dimanche 01 Décembre 2024 11:01

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme de faisceau !!!
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 17:29 
Qui à deja passé un faisceau monobroche a la place d'un trois broches ?
quels sont les capteur a changer?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 17:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
C'est quoi que tu appelle monobroche, et 3 broches?

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 19:07 
monobroche sur les anciennes version de saxo vts 16v
trois broches sur les nouvelles version de saxo vts 16v


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 19:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 23 Septembre 2006 21:56
Messages: 3017
Localisation: Lyon
c'est le nombre de connecteur sur le calculateur

monobroche = 1seul connecteur comme sur nos xsi
3broche = ben 3 connecteur :cagoule:

_________________
Xsi 1.4L Noir Onyx


-= Team So6 Light =-
-= This is SPARTAAAAA =-


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Novembre 2007 21:06 
oui c'est cela 3 connecteur comme les tout derniers modele de moteur TU 8 soupapes


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 0:41 
moi je l'ai fait quand j'ai fait le swapp sur mon xsi,
je ne me souvient plus tres bien mais tu doit quasiment changer toutes les sondes car ce n'est pas les memes connecteur ou alors resouder les prises de ton faisceau L4 sur ton L3, moi j'ai changé toute les sondes car j'avais un moteur HS gestion L3 de coté et j'ai t6us remonté sur mon L4 sa va plus vite. le capteur PMH n'est pas le meme moi j'ai remis celui de l'xsi et sa fonctionne nikel, n'oublie pas non plus de reboucher le trou de la vanne EGR


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Novembre 2007 17:01 
Ouai moi en faites j'ai le bas moteur de la l4 avec la culasse de l3 et ma saxo est une l4 à la base et la je passe un faisceau de L3 et jusque là ça à l'air de fonctionner hors mis la clé qui clignotte au tableau de bord mais ça doit être normal car j'ai mis un calculo de saxo t4.
Pour les capteurs il y à quoi la sonde de pression absolue, celle du PMH et aprés je ne sais pas faudra que je mate.
Certainement que je ferais un topic là dessus (ça devrait aider quelque personne) une fois que je serais sur de mon coup mais là je ne peut pas encore le certifié car j'ai pas ma culasse elle est en prepa !!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site