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 Sujet du message: Problème : clignotant
MessagePosté: Vendredi 16 Novembre 2007 21:36 
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Inscription: Jeudi 17 Août 2006 10:25
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Salut. J'ai un soucis avec mes clignotant sur ma 106 XSI que je remonte
Ils ne marchent pas, ni les warning, rien.
Le fusible est OK, et bien alimenté, c'est pas le comodo (j'en ai essayé un autre)
Si quelqu'un a une idée du soucis ou, mieux un schéma électrique.
J'ai celui de la RTA, mais il n'y a ni les couleurs des fils ni les affectations... donc ca m'aide pas trop

Merci pour votre aide ;)


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MessagePosté: Vendredi 16 Novembre 2007 22:14 
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je n'ai pas trop d'idée sur la source de ton souci mais j'ai ca : Schémas electrique de votre titine

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MessagePosté: Vendredi 16 Novembre 2007 22:18 
dejà si ton bouton de warning ne fonctionne pas ton comodo ne fonctionne pas, j'espere que sa va t'aider ;)


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MessagePosté: Vendredi 16 Novembre 2007 23:18 
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j'ai pas trouvé de schéma des cligno dans tes les schémas éléc :roll:

la commande de warning est monté en amont de tout le reste du circuit ? Donc si ceci merde, rien ne marche ?


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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 10:20 
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Oui, si ton bouton de warning déconne rien ne marchera au niveau des cligno. essaye en un autre.

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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 11:51 
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ok, j'essayerai ca lundi.
sinon si vous avez d'autres idée ... ou un schéma élec


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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 11:58 
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Moi mes clignos, un coup ils marchent, un coup ils ne marchent pas.... :cagoule:

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:

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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 12:00 
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jeanno106 a écrit:
Moi mes clignos, un coup ils marchent, un coup ils ne marchent pas.... :cagoule:

Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen:


:jesors:

sinon moi aussi j'ai un petit souci de cligno les 2 marchent mais le droit clignote 2 fois plus vite :?

mais en warning no souci :jap:

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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 12:02 
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Généralement quand ça clignote plus vite c'est que une ampoule est naze... Si elles sont toutes OK essaye seulement de les inverser pour voir. ;)

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Dernière édition par jeanno106 le Samedi 17 Novembre 2007 12:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 12:03 
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ouais faut que je mate je ne me suis pas du tout penché dessus pour l'instant ;)

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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 12:27 
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tu entsnds le relai qui fait clic/clic ou pas ?

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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 12:48 
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je confirme j'en est une HS

laissons place à 2nis qui a un problème un peu plus chiant :jap:

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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 14:12 
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TitiXsi a écrit:
tu entsnds le relai qui fait clic/clic ou pas ?


non le relais ne claque pas


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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 19:06 
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donc il est sois mort sois pas alimenté (bouton warning hs ...), essayes de trouver si le jus lui arrive ou pas...

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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 22:39 
ça peut etre ton relais mais par moment le relais peut claquer mais ce n'est pas pour autant que tes clignotants marcherons car un relais comporte deux partie la partie commande et la partie puissance.


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MessagePosté: Samedi 17 Novembre 2007 23:09 
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Oui mais si il claque l'exitation marche. En général c'est costaud ces relai car il doivent clignoter clac / clac donc des milions de commutations contre des milier pour un relai classique donc en général il est costaud ;)

Ton relai vient d'ou ? essayes de l'alimenter en direct pour voir si il claque ;)

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MessagePosté: Dimanche 18 Novembre 2007 11:41 
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l'idéal serait d'avoir un schéma élec, je pourrais tout vérifier
j'ai pas essayer de faire claquer le relais mais j'avais verifier s'il etait alimenté et c'etait pas le cas (pas contre masse OK)

comment fonctionne ce relais, car contrairement au relais classique, je n'ai que 3 fils dessus


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MessagePosté: Vendredi 23 Novembre 2007 23:01 
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Réparé !
Un fil entre la central clignotant et le boitier interconnexion qui etait coupé.

A force de regarder les schéma electrique, suis au point sur celui des cligno :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 24 Novembre 2007 19:32 
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cool ;)

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MessagePosté: Jeudi 27 Mars 2008 21:20 
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J'aurai besoin du shéma éléc des cligno !
en fait je veux remplacer le poussoir classique par un inter avia... Vu la multitude de fils qu'il y a branchés au cul, je ne sais pas comment le brancher.

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