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 Sujet du message: durites aviation de frein
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 13:40 
je voulais savoir je met quoi comme durite aviation avant et arriére
vu que le met un train arriére s16

s16 ou xsi ?

merci


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MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 14:58 
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c'est les memes :bien: moi devant j'ais mis du 206s16 car etriers de 206 s16 et derriere quand j'ai mis le train de s16 j'ai conserve celles de xsi que j'avais deja avant

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la revolution va etre en route a force....


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 Sujet du message: Re: durites aviation de frein
MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 16:26 
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costa111 a écrit:
je voulais savoir je met quoi comme durite aviation avant et arriére
vu que le met un train arriére s16

s16 ou xsi ?

merci


J'ai créer un topic pour la même chose !! :lol:

C'est les mêmes... ;)

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MessagePosté: Vendredi 22 Décembre 2006 18:59 
oki j'ai commander pour pour s16 lol

merci


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MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 16:27 
et moi je voudrai savoir ce que je peut mettre sur mon 1.0l comme durite avia


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MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 16:31 
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Avant de passer en durit avia il serait plus intéressant de passe sur des jambes de force de xsi et le train arière aussi ;) .

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MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 16:59 
:dentier: :dentier: :dentier:


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MessagePosté: Dimanche 24 Décembre 2006 17:03 
je vai voire pour des frein de 207 je vous tien au courant


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MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 12:18 
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guiguitouch a écrit:
je vai voire pour des frein de 207 je vous tien au courant


C'est une blague ? :lol:

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MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 15:19 
pourquoi


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MessagePosté: Lundi 25 Décembre 2006 15:39 
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guiguitouch a écrit:
et moi je voudrai savoir ce que je peut mettre sur mon 1.0l comme durite avia


Sur une 1.0l ?? :roll:

J'ai vu ta présentaion, je comprend mieux pourquoi maintenant... ;)

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MessagePosté: Jeudi 22 Novembre 2007 19:39 
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Inscription: Samedi 24 Février 2007 8:47
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je vais bientot changer mes disques et plaquettes et je me demandais quel était l'intéret de passer avec des durites aviation.
Qu'est ce que ca apporte???? je ne vois pas trop en quoi ca peux améliorer le freinage


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MessagePosté: Jeudi 22 Novembre 2007 20:53 
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Localisation: Mirmande
Car ta durite métallique d'origine se dilate énormément à l'echauffement, suite à de gros freinage, prlongés et répétitifs. Les durites avia se dilatent beaucoup moin tu garde donc une sensation de freinage à chaud casi-identique à celle que tu as à froid, là ou tu aura un freinage casi-nul avec de l'origine.

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MessagePosté: Jeudi 22 Novembre 2007 23:04 
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les deux modele (106 et 206) se monte sur les etrier en 266 ???

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MessagePosté: Samedi 24 Novembre 2007 9:12 
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ShiNo a écrit:
Car ta durite métallique d'origine se dilate énormément à l'echauffement, suite à de gros freinage, prlongés et répétitifs. Les durites avia se dilatent beaucoup moin tu garde donc une sensation de freinage à chaud casi-identique à celle que tu as à froid, là ou tu aura un freinage casi-nul avec de l'origine.


oui mais il faut de la durite avia depuis le MC jusqu'au étriers/tambours sinon je ne pense pas que la modif se fasse sentir énormément :ange:

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MessagePosté: Samedi 24 Novembre 2007 9:45 
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ShiNo a écrit:
Car ta durite métallique d'origine se dilate énormément à l'echauffement, suite à de gros freinage, prlongés et répétitifs. Les durites avia se dilatent beaucoup moin tu garde donc une sensation de freinage à chaud casi-identique à celle que tu as à froid, là ou tu aura un freinage casi-nul avec de l'origine.


pas du tout, les tuyau "metallique" d'origine ne se dilatent pas, au contraire de la durite avia. On remplace donc seulement les tuyau en caoutchouc qui elle se dillatent avec l'echauffement du liquide et la pression.
D'ailleurs en rallye, les grosses autos ont la plus grande partie du circuit de freinage en tuyau de cuivre ...


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MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 12:16 
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2nis a écrit:
ShiNo a écrit:
Car ta durite métallique d'origine se dilate énormément à l'echauffement, suite à de gros freinage, prlongés et répétitifs. Les durites avia se dilatent beaucoup moin tu garde donc une sensation de freinage à chaud casi-identique à celle que tu as à froid, là ou tu aura un freinage casi-nul avec de l'origine.


pas du tout, les tuyau "metallique" d'origine ne se dilatent pas, au contraire de la durite avia. On remplace donc seulement les tuyau en caoutchouc qui elle se dillatent avec l'echauffement du liquide et la pression.
D'ailleurs en rallye, les grosses autos ont la plus grande partie du circuit de freinage en tuyau de cuivre ...




Oui et l'interet du full avia résiderait dans la réduction du nombre de raccords pour réduire la perte de charge dans le circuit.

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MessagePosté: Dimanche 25 Novembre 2007 16:22 
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2nis a écrit:
pas du tout, les tuyau "metallique" d'origine ne se dilatent pas, au contraire de la durite avia. On remplace donc seulement les tuyau en caoutchouc qui elle se dillatent avec l'echauffement du liquide et la pression.
D'ailleurs en rallye, les grosses autos ont la plus grande partie du circuit de freinage en tuyau de cuivre ...


Oui, j'ai dis de la merde :mrgreen: . C'est bien les flexible en caoutchouc qui se dilatent, puisque c'est eux qu'on remplace par de la durite avia :dentier: .

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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 11:59 
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Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
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Localisation: CERGY
je deconseille fortement de passer en full Avia sur vos caisses.

le systeme de tuyauterie rigide est de bien meilleur qualité et ne se dilate pas. donc meilleure sensation au freinage.

pour remplacer durite d'origine oui c'est mieux par contre

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Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


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MessagePosté: Lundi 26 Novembre 2007 12:38 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
alfanumerik a écrit:
je deconseille fortement de passer en full Avia sur vos caisses.





Sur le sujet c'est bien connu qu'il y a deux écoles.

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